Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa existe pu se site :')![]()
ça c'estais bien ;(
A désolé alors je croyais que c'était après moi que tu en avais,puis j'avais bien compris que les dns étaient Hs moi ..tqt j'ai pris ton post mais ct pas pour toi , c juste comme ça![]()
ptdrrr mec , entre nous ta pas de vie ?
T'es un vieux pedophile enfete mec ?
PS :: j'ai pas de petite soeur![]()
Effectivement tu n'est pas banni..Je ne serais pas banniBien fait pour vous !
Sur ce, bonne année à tous ( même à ceux que j'ai insulter )
![]()
oui mes sa existe pu :')Oui carement on pouvais tout faire
Oui oui tkt je nettoie ma play et j'essaye de retélécharge la maj je te dis quoi![]()
Merci masi on m'avais déjà repondu xD
Il ne peuvent pas ban pour des DNS faut pas stresserEffectivement tu n'est pas banni..![]()
tu veut mettre ta **** sur ma petite soeur ?Déjà apprend à écrire vieux illettré, après sort de ton délire je comprend rien a tes commentaire " ptdrrr mec , entre nous ta pas de vie ?
T'es un vieux pedophile enfete mec ? " Waouh super... quel originalité.
C'est clair ce topic a pris de l'ampleur depuis la derniere fois 484 page quand mêmeOk j'attend ton retour
Le truc c'est qu'on et tellement ici, qu'on répond tous en même temps x)
Je suis d'accordOk j'attend ton retour
Le truc c'est qu'on et tellement ici, qu'on répond tous en même temps x)
Nan mais il est ban le gars, il a tenue des propos injurieux envers beaucoup de personne.Il ne peuvent pas ban pour des DNS faut pas stresser
Enfaite ces que g chercher et sa a rien trouver bref pg merci comme mêmeIl y a des forum et topic pour sa !
Je ves pas chercher a ta place :noel:
Essaye d'ecrire correctement car la c'est chaud.G di je c'est pas comment prendre cette image de mais states (ok ) et aprer ou la mettre en bas de met commentait okk
dsl mes jai pas envie de cherche :/Enfaite ces que g chercher et sa a rien trouver bref pg merci comme même
C'est pas de sa faute peut être qu'il est sur mobileEssaye d'ecrire correctement car la c'est chaud.
Ferme la je savais pas qu'il était patché bouffon.je croi que les gens on du mal a comprendre![]()
Prof de français bjrEssaye d'ecrire correctement car la c'est chaud.
Trkll mecFerme la je savais pas qu'il était patché bouffon.