G di je c'est pas comment prendre cette image de mais states (ok ) et aprer ou la mettre en bas de met commentait okkPas compris :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
G di je c'est pas comment prendre cette image de mais states (ok ) et aprer ou la mettre en bas de met commentait okkPas compris :/
sérieusement arreter de croire qu'il y a encore masse dns ! c'est patché pour l'instantt !!
Mdr le mec est noouveaux est il fait le fou :')
Pourquoi t'ecrit en gris et au centre srx ? :')
bah pareille enfete ^^[/quote.
Ba je c'est pas comment screen shote maitre un hébergeur etcbah pareille enfete ^^
go sur les topic RG , il y a plein de tuto pour saG di je c'est pas comment prendre cette image de mais states (ok ) et aprer ou la mettre en bas de met commentait okk
Relis boloss je demandais juste comment me débloquer du bug ou sa crash quand tu lance le GtaO ... Le gars il s'emballe alors qu'il a rien à voir![]()
ptdrrr mec , entre nous ta pas de vie ?Ok tes le genre de mec qui se croit supérieur au autre car il a plus d'ancienneté,tu fait pitié petit. J'aime centrer mes message comme ma b*** dans ta petite soeur ça m'excite, c'est un sale délire.
tqt j'ai pris ton post mais ct pas pour toi , c juste comme çaRelis boloss je demandais juste comment me débloquer du bug ou sa crash quand tu lance le GtaO ... Le gars il s'emballe alors qu'il a rien à voir![]()
Mon tuto t'a servi ? (DavidWeed)
Ouiiiiiiii fiin je croittttLes DNS sont dead ou pas alors ?
Merci mais bon je suis degOuiiiiiiii fiin je croitttt
Peut mettre un lien stpgo sur les topic RG , il y a plein de tuto pour sa![]()
Les DNS sont dead ou pas alors ?
A-tu regarde le lien que je t'avait donner ?
oui c'est trés beteMerci mais bon je suis deg
Merci masi on m'avais déjà repondu xDOuep !
Il y a des forum et topic pour sa !Peut mettre un lien stp
Oui carement on pouvais tout faire![]()
ça c'estais bien ;(