o
Salut.
pourquoi encore poster dans ce sujet, en sachant qu'ils n'y a plus de DNS ??[/quote
h que ouiEffectivement tu n'est pas le seul![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
o
Salut.
pourquoi encore poster dans ce sujet, en sachant qu'ils n'y a plus de DNS ??[/quote
h que ouiEffectivement tu n'est pas le seul![]()
CELA N'EXISTE PLUSAuriez vous un DNS Avec que de l'argent peut de RP Et God mod ?
C'est pas patché...Il n'y a plus de DNS C'est patché !
tous les DNS son tous patchéeAuriez vous un DNS Avec que de l'argent peut de RP Et God mod ?
Salut
Peut être que ce sujet la peut t'aider = > http://reality-gaming.fr/threads/besoin-daide-freeze-gta-online.243315/
Merci,je vais regarder![]()
les mec qui se casse le culs rien que pour avoir un vieux god mod et RP sur gtav ..C'est pas patché...
Vu que des perosnnes ont découvert le bypass = Suffit de crypter le dns.
marche pas pour moiDNS Qui marche 28.164.47.48
Sans déconner, les DNS sont terminés patché!Auriez vous un DNS Avec que de l'argent peut de RP Et God mod ?
je croi que les gens on du mal a comprendreSans déconner, les DNS sont terminés patché!
Mais mec, ca se patch pas se truc. Y'aura toujours un moyen de bypass.Sans déconner, les DNS sont terminés patché!
je croit que il y a pu que toi sur se serveur :')Essaye 164.32.33.209
pour coi certain dise que ces ceux qui on etait crée en amerique qui on etait patcherIl n'y a plus de DNS C'est patché !
j'en ses rien mes les mec qui se casse le c** a faire sa ...comment fait on pour crypter un dns ?