[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, je suis pas du genre a faire mon malin sur tous les forum et a me vanter... et puis je pense et je penserais toujours que ce qui me croivent pas, temps pis pour eux, on est tous libre de pensé ce que l'on veux....
Tu parle de quoi ??

Moi c'était juste pour gagner un peu plus de niveau pour avoir le bazzoka plus vite mais bon.... tant pis

J'ai changé de crew et j'ai essayé de rejoindre une session pour mon crew uniquement et sa a bug avant que je vois mon perso encore :X
Bon en gros va en mode histoire va sur crew recommandées , prend en un au hasard puis met le en crew principal va sur session sur invitation , une fois dans la session rejoin un de tes amis puis quand tu es dans sa session tu supprime tout tes cews puis tu reviendra dans une autre session automatiquement et peut-être que cela bugera encore alors étein ta console et rallume la et passe toujours par le mode histoire pour aller en online et voila plus de probleme de connexion (ne plus jamais rentrer dans aucun crew !)

Bon en gros va en mode histoire va sur crew recommandées , prend en un au hasard puis met le en crew principal va sur session sur invitation , une fois dans la session rejoin un de tes amis puis quand tu es dans sa session tu supprime tout tes cews puis tu reviendra dans une autre session automatiquement et peut-être que cela bugera encore alors étein ta console et rallume la et passe toujours par le mode histoire pour aller en online et voila plus de probleme de connexion (ne plus jamais rentrer dans aucun crew !)

Sa veut pas,sa bug toujours pendant le dernier ptit temps de chargement quand sa va accéder au online normalement,c quoi la manip quand t'as remis dns auto mais que c'est bloqué en god pour redevenir normal ? Je vais essayer sa on verra bien

Sa veut pas,sa bug toujours pendant le dernier ptit temps de chargement quand sa va accéder au online normalement,c quoi la manip quand t'as remis dns auto mais que c'est bloqué en god pour redevenir normal ? Je vais essayer sa on verra bien
Moi après avoir remis en auto je suis allé jouer à call of pendant quelques minutes puis je suis revenus sur gta et tout était redevenu normal.

Moi après avoir
C moi ou jsuis le seul au monde a pas avoir eu de probleme avec ces dns ? XD je suis lvl 462 avec 41 milliards $ ;) et jamais eu de probleme que dns senleve pas et tt

Sinon aller dormir et voyons la prochaine maj ;)

C moi ou jsuis le seul au monde a pas avoir eu de probleme avec ces dns ? XD je suis lvl 462 avec 41 milliards $ ;) et jamais eu de probleme que dns senleve pas et tt
Ce problème est dut au site gtakit.tk

Mais bon après voilà

trop dég j ai méme pas pue essayer sa fait un bon moi et demie que jy joue je suis que au niveaux 43 ces super long jaurer monter un peut mon nivo coi cette foi ci un nouveaux truc dans le genre sort j'aimerais en profiter enfin je léspére

Haha lol 166ème mondiale au niveau des rp
0.png
netro_baze 46,493,854

Je ne voit aucun interet a dire sa car ses grace au Dns sans Dns tu serai dans le passé :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour