SmookWeed4Ever
Membre
On peut pas savoir ta 50% Oui 50% Non mais bon il ont changer le cryptageen gros c'est mort quoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut pas savoir ta 50% Oui 50% Non mais bon il ont changer le cryptageen gros c'est mort quoi...
Tu parle de quoi ??Oui, je suis pas du genre a faire mon malin sur tous les forum et a me vanter... et puis je pense et je penserais toujours que ce qui me croivent pas, temps pis pour eux, on est tous libre de pensé ce que l'on veux....
Bon en gros va en mode histoire va sur crew recommandées , prend en un au hasard puis met le en crew principal va sur session sur invitation , une fois dans la session rejoin un de tes amis puis quand tu es dans sa session tu supprime tout tes cews puis tu reviendra dans une autre session automatiquement et peut-être que cela bugera encore alors étein ta console et rallume la et passe toujours par le mode histoire pour aller en online et voila plus de probleme de connexion (ne plus jamais rentrer dans aucun crew !)J'ai changé de crew et j'ai essayé de rejoindre une session pour mon crew uniquement et sa a bug avant que je vois mon perso encore :X
A fait des session pv ses plus fun avec un petit groupes de potes Tjr amusant ^^Moi c'était juste pour gagner un peu plus de niveau pour avoir le bazzoka plus vite mais bon.... tant pis
J'avoue c'est kiffant^^A fait des session pv ses plus fun avec un petit groupes de potes Tjr amusant ^^
Bon en gros va en mode histoire va sur crew recommandées , prend en un au hasard puis met le en crew principal va sur session sur invitation , une fois dans la session rejoin un de tes amis puis quand tu es dans sa session tu supprime tout tes cews puis tu reviendra dans une autre session automatiquement et peut-être que cela bugera encore alors étein ta console et rallume la et passe toujours par le mode histoire pour aller en online et voila plus de probleme de connexion (ne plus jamais rentrer dans aucun crew !)
Moi après avoir remis en auto je suis allé jouer à call of pendant quelques minutes puis je suis revenus sur gta et tout était redevenu normal.Sa veut pas,sa bug toujours pendant le dernier ptit temps de chargement quand sa va accéder au online normalement,c quoi la manip quand t'as remis dns auto mais que c'est bloqué en god pour redevenir normal ? Je vais essayer sa on verra bien
Moi après avoir remis en auto je suis allé jouer à call of pendant quelques minutes puis je suis revenus sur gta et tout était redevenu normal.
Si tu suis mon tuto à la lettre ca devrai le faireJ'espère juste que je vais pouvoir rejouer ..
C moi ou jsuis le seul au monde a pas avoir eu de probleme avec ces dns ? XD je suis lvl 462 avec 41 milliards $Moi après avoir
Ce problème est dut au site gtakit.tkC moi ou jsuis le seul au monde a pas avoir eu de probleme avec ces dns ? XD je suis lvl 462 avec 41 milliards $et jamais eu de probleme que dns senleve pas et tt
Mais bon après voilàC moi ou jsuis le seul au monde a pas avoir eu de probleme avec ces dns ? XD je suis lvl 462 avec 41 milliards $et jamais eu de probleme que dns senleve pas et tt