Des que je lance le online de gta *J'ai remis mon dns automatique et j'etais bloqué en god mod mais la des que je lance ma play plante à chaque fois ... Une solution svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des que je lance le online de gta *J'ai remis mon dns automatique et j'etais bloqué en god mod mais la des que je lance ma play plante à chaque fois ... Une solution svp ?
nn nn vraiment pas j'ai des potes qui ont des hack de DNS qui fonctionne toujours jusqu'à maintenantC'est normal c'est patché regarde sur les autres pages![]()
tu a déjà moder avc les DNS ou pas ??Des que je lance le online de gta *
Pour cela va voir le topic comment se debanne de gta online et tu auras ta réponseDes que je lance le online de gta *
Oui parce-qu'il ne l'ont pas enlevés mais sinon cela ne marche plus.nn nn vraiment pas j'ai des potes qui ont des hack de DNS qui fonctionne toujours jusqu'à maintenant
Hey tout le monde ! Pas mal le topic ! Par contre en ce moment les code DNS sa marchent plus...( Patch de :bip: )
Dans tout les cas , j'ai beau avoir geeké comme un taré dans le mois de décembre j'ai jamais rencontre un seul gars qui m'a donné de l'argent![]()
Et oui je suis celui qu'on appelle Monsieur je sais tout xD (le mec qui se la pete de ouf xD)tu a réponse à tout dit donc NeTro_BaZe