[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu met "tes" dns payant, ne crois pas pouvoir nous pigeonné mdr ! Surtout qu'il y a deja beaucoup de monde qui prépar des mods iso/ et recherche de nouvelles failles, il y aura toujours de sfailles permettant le cheat vu la laison des serveurs, les paquet ont l'air facil a intercepté et modifié...

en tant que codeur et informatitien réseau, j'ai essayé de mettre mes propres dns public mais des que tu lesm et online, le filtre de rockstar te les bloque -_-"
Normale fo pas faire un dns directement sur le jeu informaticien LOL

"dns directement sur le jeu" cette phrase n'a acun sens... comment tu peux modifié les dns d'un jeu en sachant que c'est un protocole de connexion d'un appareil qui utilise un reseau ....
Ce mec sent le fake ...

je suis conneter avec un pont de reseau en cable
je ten voi pas messagee r

xbox mais bon vazi laisse tombe rle probleme sa derange pas pour l'instant

Holala bon ... tu verra et tu texcusera parce que la tu me gonfle

ce n'est pas parce que une chose est patché qu'il n'y a pas une faille permettant le même exploit...
regarde le bug de vente de voiture il l'avait patché et tu pouvais le refaire en faisant quelque chose de légerement différent...

ce n'est pas parce que une chose est patché qu'il n'y a pas une faille permettant le même exploit...
regarde le bug de vente de voiture il l'avait patché et tu pouvais le refaire en faisant quelque chose de légerement différent...

Oui mais c'est impossible car c'était le seul moyen de moddé et ils l'ont patché.
Je ne sais pas ils vont moddé quoi a la place...

mod iso... et puis, dans un jeux comme ça il doit y avoir pleins de failles qui permettent de se co a un autre serveur... je pense a un fichier a installé via clé usb (sans jb ou glitch) après, seul l'avenir nous le dira

Je suis aller voir sur youtube et la majorité des vidéo hack parles d'un logiciel qui permet en entrant son social club d'obtenir la somme d'argent qu'on veut .

Est ce qu'il est fiable ???

Non pas vraiment... je me méfirais a ta place... fait gaffe au virus ^^

C'est ce que je me disais aussi mais autant de vidéo sur le même logitiel ça reste tantant

ce que tu fais dans ces cas là, tu le télécharge, tu l'extrait et avant de lel ancé tu l'analyse sur :
et tu poste le résultat, je te dirais si tu court un risque ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour