MoRpIoNGlitch
Membre
Si vous n'arrivez pas à vous co changez votre dns secondaire en : 8.8.4.4 ou 8.8.8.8 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
illarant ._.Tu demonte la play et tu retire le disque dur
Ha mince, ton DNS t'a enlever ton humour aussi...tu a raison de vouloir l enlever...illarant ._.
partage le slp je veut juste godmodje tiens à préciser que avec ce dns je gagne peu de rp et d'argent et je suis invincible, rien d'exeptionnel!
je voulais juste être invincible donc tant mieux! ^^
oui comme le tienStop commentaire inutile![]()
Tu veut dire comme le tien tu fait semblant d'avoir un Fu****g Dns alors que ta que dalle Ses vraiment marrantoui comme le tien
Si tu veux te sentir mieumdr X) bon les gens au lieu de vous "clasher, faites comme moi, occupez vous a autre chose... pour certains, je recommande la méditation ou le yoga et si jamais sa ne fonctionne pas, vous avez la morphine ou la weed
apres le petit pétard du soir on se sent mieu.
je fais des rimes c'est trop la frime X)
il te faut vraiment un bescherelle, wow.Allo R* j arrive pas a enlever le dns qui m a permis de tricher, vous me donner un coupde pied au culde main?![]()
Je ne me foule pas, c'est tout... Je maitrise l'écriture, ne t'en fait pas pour moi. Merciil te faut vraiment un bescherelle, wow.![]()
Tu veut dire comme le tien tu fait semblant d'avoir un Fu****g Dns alors que ta que dalle Ses vraiment marrant' Bouffon
Gatoooo...bon ba sois tu c pas ecrire gateau, sois c est "chat" en portugais... C cool tout sa.... Sinon ba shumacher va mal et paul walker est peut etre pas mort... DNS dispo nan?Moi ce que je dit c'est sans manque de respet, mais pour ça, il vaux mieu éviter de dire n'importe quoi...
Vois tu si j'ai dit ce que j'ai dit c'est pour détendre l'atmosphère et toi tu casse mon délire
c'est pas gentil
en plus chui défoncé !!!
Ouin !!!
c'est trop.... oh puis j'men fou mdr