[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si vous n'arrivez pas à vous co changez votre dns secondaire en : 8.8.4.4 ou 8.8.8.8 :)

Si vous n'arrivez pas à vous co changez votre dns secondaire en : 8.8.4.4 ou 8.8.8.8 :)

Hello tout le monde jai une solucion pour les dns alors avec ma team on a cree un new dns pour fr qu on metra pour vous en ligne mais en att cree un conte sous amerique et celui des americains va foncionné a++

mdr X) bon les gens au lieu de vous "clasher, faites comme moi, occupez vous a autre chose... pour certains, je recommande la méditation ou le yoga et si jamais sa ne fonctionne pas, vous avez la morphine ou la weed <3
apres le petit pétard du soir on se sent mieu.
je fais des rimes c'est trop la frime X)

Allo R* j arrive pas a enlever le dns qui m a permis de tricher, vous me donner un coup de pied au cul de main?:crazy:

mdr X) bon les gens au lieu de vous "clasher, faites comme moi, occupez vous a autre chose... pour certains, je recommande la méditation ou le yoga et si jamais sa ne fonctionne pas, vous avez la morphine ou la weed <3
apres le petit pétard du soir on se sent mieu.
je fais des rimes c'est trop la frime X)
Si tu veux te sentir mieu
Rien de mieu que d aller au pieux
Avec un peux de repos
Demain tu ira au "popo"
Et tu veras que la vie rapart
Sans avoir besoin de "petard"
Moi aussi je rime
Mais sans la frime
:cool:

Moi ce que je dit c'est sans manque de respet, mais pour ça, il vaux mieu éviter de dire n'importe quoi...
Vois tu si j'ai dit ce que j'ai dit c'est pour détendre l'atmosphère et toi tu casse mon délire :'(
c'est pas gentil :'(
en plus chui défoncé !!!
Ouin !!!
c'est trop.... oh puis j'men fou mdr

Les gars est ce que l un de vous a le space docker plz

Moi ce que je dit c'est sans manque de respet, mais pour ça, il vaux mieu éviter de dire n'importe quoi...
Vois tu si j'ai dit ce que j'ai dit c'est pour détendre l'atmosphère et toi tu casse mon délire :'(
c'est pas gentil :'(
en plus chui défoncé !!!
Ouin !!!
c'est trop.... oh puis j'men fou mdr
Gatoooo...bon ba sois tu c pas ecrire gateau, sois c est "chat" en portugais... C cool tout sa.... Sinon ba shumacher va mal et paul walker est peut etre pas mort... DNS dispo nan?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour