Mister Jovani
Membre
alors tu le partage tu fais avancer la communautes st
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kel dns??je tiens à préciser que avec ce dns je gagne peu de rp et d'argent et je suis invincible, rien d'exeptionnel!
je voulais juste être invincible donc tant mieux! ^^
ta n peu la mort qu on laJuste pour info, le "godmod" se fait bannir par les autre joueurs....donc...amuse toi bien....
Mais putin ferme t'a gueule aucun dns ne marche donc stop de croire des autistes et attendez aux lieux de rager ><alors tu le partage tu fais avancer la communautes st
Je trouve se mode vraiment con...sa enleve le plaisir du jeu...ta n peu la mort qu on la![]()
bien parler sinon fait comme moi fait leur croire ça évitera qu il tombe en déprimé sans leur dnsMais putin ferme t'a gueule aucun dns ne marche donc stop de croire des autistes et attendez aux lieux de rager ><
Dépression*bien parler sinon fait comme moi fait leur croire ça évitera qu il tombe en déprimé sans leur dns
Je trouve se mode vraiment ***...sa enleve le plaisir du jeu...
Tu demonte la play et tu retire le disque duret comment on enlève le dns, pour être en mode "normal" quoi.
je n'veux plus être invincible.![]()
tu éteintet comment on enlève le dns, pour être en mode "normal" quoi.
Tu vas parametre réseaux,et comment on enlève le dns, pour être en mode "normal" quoi.
Non, c'est toujours OnC'est fini le DNSTu peut supprimer ce topic Antoine ! ( GARO )
Oue non mais sa deviens soûlent de voir leurs commentaire donne donne c'est bon quoi ><bien parler sinon fait comme moi fait leur croire ça évitera qu il tombe en déprimé sans leur dns
Non, c'est toujours OnC'est fini le DNSTu peut supprimer ce topic Antoine ! ( GARO )
Nan je pense que nonNon, c'est toujours On
tu étains ta ps3 en suite tu vas dans config. DNS et ensuite metskle DNs googleet comment on enlève le dns, pour être en mode "normal" quoi.
MDR tu ma tuer mec x)Tu demonte la play et tu retire le disque dur