C'est power il marche encore ?Yop tout le monde, je suis nouveau, j' ai un DNS pour vous : 54 . 206 . 66 . 136
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est power il marche encore ?Yop tout le monde, je suis nouveau, j' ai un DNS pour vous : 54 . 206 . 66 . 136
ces claire ont vote qui est pour qu il ce casse du forumj'ai juste demander pourquoi moi il marchait et pas les autres, hein.
Quelqun le teste?C'est power il marche encore ?
peut-être un Bypass possible ^^C'est fini le DNSTu peut supprimer ce topic Antoine ! ( GARO )
en gros j'men fou que tu m'crois pas.en gros t'en a pas
Serieux?moi jai un dns qui marche
non cce n'est pas finiC'est fini le DNSTu peut supprimer ce topic Antoine ! ( GARO )
c'estqkoi?moi jai un dns qui marche
non cce n'est pas fini![]()
Oui je pense mais sur plusieurs site il parle des Dns Bypass generalemnt Se snt des anglaisOui c'est vrai a ce qui parait on peut contourner le patch mais bon a mon avis sa va etre dure ^^
Alor? Le dns??moi jai un dns qui marche
moi aussije tiens à préciser que avec ce dns je gagne peu de rp et d'argent et je suis invincible, rien d'exeptionnel!
je voulais juste être invincible donc tant mieux! ^^
Juste pour info, le "godmod" se fait bannir par les autre joueurs....donc...amuse toi bien....je tiens à préciser que avec ce dns je gagne peu de rp et d'argent et je suis invincible, rien d'exeptionnel!
je voulais juste être invincible donc tant mieux! ^^