D
deleted360440
quand ta le vpn tu fait quoi ?Cherche un VPN il y en a qui marchent sur console, le pb c'est que c payant. Mais fini le ba tu te connecte avec l'IP que tu veux, dans le pays que tu veux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand ta le vpn tu fait quoi ?Cherche un VPN il y en a qui marchent sur console, le pb c'est que c payant. Mais fini le ba tu te connecte avec l'IP que tu veux, dans le pays que tu veux.
G cru enteJe vous le dit depuis ce matin, les DNS sont morts ! Tous est patcher, ce soir ou demain il y a ura la MAJ 1.09 qui est déjà en amérique.
E
C'est la fin d'un long régne, les DNS ne seront plus de ce jouer demain ! En ésperant que vous en avez profitez a font !
g Cru entendre que ce serais à 4h du matinJe vous le dit depuis ce matin, les DNS sont morts ! Tous est patcher, ce soir ou demain il y a ura la MAJ 1.09 qui est déjà en amérique.
C'est la fin d'un long régne, les DNS ne seront plus de ce jouer demain ! En ésperant que vous en avez profitez a font !
hein? x)Fait-les attendre ptdr
Nous pouvons effectivement déduire cela mon chère.aucun ne marche c'est peine perdu je crois![]()
Tu envisageais de leur donner ton dns non ?hein? x)
Ton poste m’intéresse fortement pourrait tu me donner la source de ton info ?
non mais de toute façon, je ne le passerai à personne.Tu envisageais de leur donner ton dns non ?
non mais de toute façon, je ne le passerai à personne.
Vas y laisse profité stpnon mais de toute façon, je ne le passerai à personne.
pk?non mais de toute façon, je ne le passerai à personne.
j'ai juste demander pourquoi moi il marchait et pas les autres, hein.Mais pourquoi avoir dit que t'en avais un alors c'est chien ce que tu fais.
en gros t'en a pasnon mais de toute façon, je ne le passerai à personne.
Heu non, je viens de passer deux heures....et...pas une seul prime au dessus de 9000$...jovani93110 ça va faire 1 heure que tu demande, t'as pas mieux a faire. Tout le monde t'ignore, je pense que la reponse est assez claire et qu'elle est négative. Je veux pas faire le rabat joie mais y a tellement de milliards qui circule qu'il suffit de jouer 30 min pour se faire 200 millions vois 2 milliards avec des dons ou des primes.
Passe en mp, stpj'ai juste demander pourquoi moi il marchait et pas les autres, hein.