[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je m en fou d emerder vous je veux un dns qui marche sinon je jette mon jeux mdr ce qui demande des code vous avec pas compris ont dirai que vous ete en depression

OUI PU*IN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arréter de demander si sa marche ou pas il y a au moin 20 message qui dise que sa marche pas donc liser
avant de demander("bande de booster de message")
Booster pourquoi ? On s'en fou de booster pour des message dit pas n'imps.

Les gens plus rien fonctionnent ca sert à rien de demander :)

moi je m en fou d emerder vous je veux un dns qui marche sinon je jette mon jeux mdr ce qui demande des code vous avec pas compris ont dirai que vous ete en depression
Ta fait une dépression niveau orthographe toi ;)

PLUS AUCUN DNS NE MARCHENT ROCKSTAR A BLOQUER CETTE TECHNIQUE ARRÊTER DE DEMANDER SA NE SERT A RIEN !!!!!!!!!

Donnez leurs des dns bidons a ceux qui veulent pas comprendre

Actuellement plus aucun DNS Ne fonctionne, RockStar en a marre le prochain qui utiliserait un DNS Serait banni totalement de GTA V Online / Ban IP, Donc arrêtez de demander si les DNS Fonctionne où pas sa ne servirait à rien les DNS Car vous serait banni ;) Faite attention :modo:

Cordialement :
$k¥žÕ_ßø¥š

Tenez un dns
dns primaire: 8.8.8.8
dns secondaire: 8.8.4.4
Il faut jouer longtemps faire plusieurs courses,braquages,etc... pour qu'il s'active
Bon jeu a tous !;)

Tenez un dns
dns primaire: 8.8.8.8
dns secondaire: 8.8.4.4
Il faut jouer longtemps faire plusieurs courses,braquages,etc... pour qu'il s'active
Bon jeu a tous !;)
Azy, ta piquer mon troll ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour