Bah si il partage de l'argent il se fera ban mais pas le receveur je crois.hein, rien comprit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si il partage de l'argent il se fera ban mais pas le receveur je crois.hein, rien comprit
Je parle pas de Skype je parle de Youtube bref c'est la mêmeTu parle sans connaître son Skype c'est doche59 et non pas Doche59TV
Je parle pas de Skype je parle de Youtube bref c'est la même
ok mais, faut qu'il partage le dns,Bah si il partage de l'argent il se fera ban mais pas le receveur je crois.
je vien de croiser un mec en god mod
Bah non pour donner de l'argent pas besoin d'avoir un dns cheat pour le receveurok mais, faut qu'il partage le dns,
Il n'a pas précisé que c'était sur Skype c'est toi qui parle pour rien mecEt il a dit que il parle a Doche sur Skype donc tu parle pour rien gros !
m'en fou de l'argent je veut godmod je le veut pour donner a mes poteBah non pour donner de l'argent pas besoin d'avoir un dns cheat pour le receveur
Je sais je l'utilisais et la marche plusDoche vien de me dire que le 2 eme site a été baisé par rockstar![]()
A moi stp en privee pour toute les fois ou jt'ai aider stpMoi g un site meilleur que gtakit mai tu a raison je le partage pas