Il ne reconnait tout simplement plus le jeuJarive pas a utiliser le llogiciel GTM sa marche pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne reconnait tout simplement plus le jeuJarive pas a utiliser le llogiciel GTM sa marche pas
ben ya juste a mettre automatique et sa revient a la normaleCeux qui veulent remettrent leur DNS a 0 venez sur skype : mon skype c'est TheAmazingQuiEst
Accepte moi sur le PSN pour les dons d'argentben ya juste a mettre automatique et sa revient a la normale
Surtout que pour les 3/4,c'etait pour faire chier les autres.Mon ratio a explose dans le mauvais sens à cause d'eux.Invincible Avec des pote dans la base millitaire pour le fun, c'est Bien .... Invincible pour faire chier les autres c'est Null![]()
laisse tomber moi je veux surtout xp m'enfin se que je veux dire aussi c'est que tu peut donner de l'argent pas besoin de faire ta manoeuvre...Salut, je peut te donner entre 60 000$ et 100 000$ en plusieur fois.
Ps pour ceux qui ce demande comment c'est tres simple vous trouvez une voiture comme la Dominator vous équipez la voiture a fond sans mettre la balise, assurance, explosif, plaque perso et/ou embleme de crew puis vous offrez la voiture au joueur qui doit recevoir l'argent. L'autre joueur peut la vendre ou la mettre dans son garage pour la ventre plus tard.
Sinon regardez la dernier video de bySankah.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il ya un tutoriel sur le forum cherche tu trouvera il est dans les section jeux biensur .Qui sait comment cree son propre dns
$
d'apres certaine reponse les DNS seront tous patché a la prochaine mise à jour apres je pense plus tot que certaint DNS deja créer sont patché mais sinon normalement pas avant la prochaine MàJhey , c'est vrais que les dns sont patché ou c'est juste une rumeur ou encore qu'il ya que ceux qui été déja créer qui sont patché ? :s
Ne marche pasTenez un DNS avec peu de RP beaucoup d'argent , god mods , prime ect ...
DNS : 54.206.66.136