[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai mais je peux expliquer plus clairement pour ceux qui savent pas sur skype

Invincible Avec des pote dans la base millitaire pour le fun, c'est Bien .... Invincible pour faire chier les autres c'est Null -_-
Surtout que pour les 3/4,c'etait pour faire chier les autres.Mon ratio a explose dans le mauvais sens à cause d'eux.

faut allé ici mais pour l'instant il est off (il ont eu une attaque DDOS)

c'est les DNS existant patché ou ce sera plus possible d'en profiter ?

Salut, je peut te donner entre 60 000$ et 100 000$ en plusieur fois.

Ps pour ceux qui ce demande comment c'est tres simple vous trouvez une voiture comme la Dominator vous équipez la voiture a fond sans mettre la balise, assurance, explosif, plaque perso et/ou embleme de crew puis vous offrez la voiture au joueur qui doit recevoir l'argent. L'autre joueur peut la vendre ou la mettre dans son garage pour la ventre plus tard. (smile)
Sinon regardez la dernier video de bySankah.
laisse tomber moi je veux surtout xp m'enfin se que je veux dire aussi c'est que tu peut donner de l'argent pas besoin de faire ta manoeuvre...

Ce site sert a créer des dns (tu choisi si tu veux la neige, les rates xp/money si tu veux le godmode etc...) vivement qu'il réouvre

vous penser que le site va réouvrir ce soir?

hey , c'est vrais que les dns sont patché ou c'est juste une rumeur ou encore qu'il ya que ceux qui été déja créer qui sont patché ? :s

hey , c'est vrais que les dns sont patché ou c'est juste une rumeur ou encore qu'il ya que ceux qui été déja créer qui sont patché ? :s
d'apres certaine reponse les DNS seront tous patché a la prochaine mise à jour apres je pense plus tot que certaint DNS deja créer sont patché mais sinon normalement pas avant la prochaine MàJ

Tenez un DNS avec peu de RP beaucoup d'argent , god mods , prime ect ...

DNS : 54.206.66.136

gta mod = fake , hack , virus , truc de merde sert a rien !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour