[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment je fais pour vous montrer une image que jai modiffier sur paint ? ( DSL SA A RIEN A VOIR AVEC CE TOPIC , FIN UN PEUT C POUR UN SITE DNS )

Vous avez un DNS qui fait des primes très élevée, quand on braque un magasin ça donne énormément et le reste je m'en fous pls :)

Comment on fais pour améliorer les compétences avec un dns ?

Vous avez un DNS qui fait des primes très élevée, quand on braque un magasin ça donne énormément et le reste je m'en fous pls :)
1 milliard par braquage quand tu met cash a 999999 et les primes bug ..... regarde au dessus je lai dis que les primes ya des probleme

welcome

Pourquoi il metre sa en haut a droite sur le site GTA cloun DNS ? quand on crée les DNS regardez il mette ça
Primary DNS: 8.17.169.22
Secondary DNS: 8.17.169.21
?

Pourquoi il metre sa en haut a droite sur le site GTA cloun DNS ? quand on crée les DNS regardez il mette ça
Primary DNS: 8.17.169.22
Secondary DNS: 8.17.169.21
?
normal c le dns que tu doit mettre sur ta console apres avoir sauvegardé!

Normal qu'il y ai échec dans vitesses de connexion, lors du test ?

Bonsoir à tous et à toutes !

Comme la plupart d'entre vous , j'ai utilisé un DNS pour augmenter mes niveaux , ma thune et tout le tralalala ! ;)
Je suis allez jusqu'au niv. 1000 ( Gourment je sais ) Je sais aussi qu'il y a des risques de banissement pour cela !
Actuellement je ne peux plus rejoindre de parties Online mais sur rockstar games social club je suis toujours niv 1000 avec RP positif ..
Donc je ne pense pas être banni , que faire pour pouvoir jouer en ligne donc .. ? :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour