[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tenez cree votre propre dns super simple neige xp positif negatif argent god mod neige vous faite cee que vous voulez:)
Et ce que tu pourai mettre un screen de ce que tu a marquer sur le site stp merci

ensuite quand tu atteinds le niveau 120 au minimum tu change tes dns au lieu de mettre personnaliser tu laisse en facile et là tes dns originaux se remette automatique puis tu lance le ljeun, tu n'auras plus de godmod, ni de rp mais ton argent lui sera là et ça qui est génial avoir beaucoup d'argent acheté des munitions à l'infinis du moins avec ton argent, vivre ton gta pleinement en ayant bcp d'argent suffit amplement

Est-ce que si on supprime notre personnage et qu'on en recrée un nouveau par dessus on garde l'argent ?

Y'a-t-il des problème ?

autre problème je suis en xp négatif et meme en fesant des course avec un dns xp je n'arrive pas a monter les xp :/
oui tu va probablement pas réussir a remonter tes lvl soit psk sa sera trop long ou soit psk ou bout d un moment sa va blocker (comme moi )

cherche un dns pour beaucoup xp
mais pas trop d'argent
et la neige si possible

oui biensûr Cheb-Hakim voici le lien où j'ai lu ça : http://reality-gaming.fr/threads/comment-creer-sont-serveur-dns-gta-5-online.238913/
c'est dans le numéro oui "8-Dans le champs "Zone name" entrer : prod.cloud.rockstargames.com"
(donc perso changer des choses dans le cloud de rockstar perso je ne m'y aventurerais pas), vous allez me dire utilisez leur dns c'est la même chose pourtant, je vous réponderais pas faux, mais je conserve un meilleur sentiment de ne pas le faire personnellement, et puis utiliser vite fait pour atrteindre une bonne somme m'a été suffisant)

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si quelqu'un avait un DNS sans XP genre un DNS juste pour mettre des primes énormes et le mode invisible.

Merci à vous tous...:xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour