J'ai enlevé le DNS mais j'ai encore les "pouvoirs" xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8.8.4.4Seconde ?
suprime la MAJSeconde ?
Supprime la MAJ et r'installeJ'ai enlevé le DNS mais j'ai encore les "pouvoirs" xD
Avec gratik on ne peut pu enlever le DNS !!
Cela me faiit bien chier !!!!![]()
suprime la MAJ
Met en DNS 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 secondaire sinon 192.168.1.1 primaire et 0.0.0.0 en secondaire1.8 j'ai déjà supprimer
le dns d'origine pour moi était
192.168.1.1
secondaire pareil
si vs etes tjrs invicible et tous, il faut desinstaller le jeu,reinitialiser les parametre pas defaut faire le maj 4.53 avec une clef usb, reinstaller le jeu et normalement c bon
normalement
++
Utilitaire des données de jeuJ'arrive pas à delete la MAJ 1.08, je vais partout, pas moyen de la trouvée ^^
connecte toi par câble ethernet et regard si c'est parti laJ'ai déjà mis paramètre par défaut rien ne marche depuis hier
Regarde ce que je te met depuis 1HJ'ai déjà mis paramètre par défaut rien ne marche depuis hier
Par cable ou par WIFI rien ne changeconnecte toi par câble ethernet et regard si c'est parti la
Utilitaire des données de jeu
Par cable ou par WIFI rien ne change
PS3 ou XBOX ?Et c'est ou les utilitaires de données de jeux ? ( Désolé, je m'y connais pas trop en informatique ^^ )
explique moi pourquoi moi je peux par cable ?Le DNS est censé fonctionner que par sans fil