[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqun a un tuto pour gtakit pck je men sort pu :/
Paramètres tout ce qu'il y a à droite.
Clique sur save en bas.
allume ta ps3/xbox 360.
Dans le texte à droite il y a écrit "primary dns: 5.135.59.1" tu le met dans le premier dns sur ta console.
Il y a aussi écrit "secondary dns: 5.135.59.1 or 0.0.0.0" tu met soit 5.135.59.1 soit 0.0.0.0 sur le second dns de ta console.

les dns qui vous bloque niveaux 200 c'est casie sur même que vous ferez pas bannir depuis je suis avec toujours pas bannis

ebeh tu ses RG est surtout fais et connu pour les lobby alor , pourquoi tu vien t'inscrire ?
Je le sais très bien c'est juste que si tout le monde ici veux juste faire des lobbys non pas pour le lvl ni l'argent mais juste faire chier le monde bha créés votre propre lobby appart et melangez pas les choses

Bonjour à tous,

L'un d'entres vous aurait il une solution pour faire baisser mon niveau je viens de passer niveau 1000 et j'aimerai vraiment redescendre si quelqu'un à un DNS appropriée ou un paramétrage de GTAkit ou Grandtheftmod ce serai vraiment sympa. Merci d'avance.

ah je croyais que t'avais un bas level x)

Dernière édition:
Vous allez être grillé les gars, arrêtez tous je vous le dis ! Surtout de mettre les DNS sur le net, Rockstar Games va tous vous bannir, je vous donne un avertissement, donc après y'a une dexième solution : Vous crée un compte bidon et vous mettez le dns sur ce compte, mais pas sur votre principale car vous allez être banni. 3ème solution : Ne pas dépassez le level 250 pour éviter les signalement et surtout le GodMode, les gens vont en avoir marre de se faire tué et ils vont signaler , Rockstar Games va venir voir ce qui se passe et pouf banni . Je connais un tas de mec qui se sont fait ban dans mon crew, donc ne dépassez pas le niveau 250 et faîtes pas de Godmode en session où tous le monde peut y entrer, faîtes session privée . Merci d'avoir lu mon message !

Cordialement.

Bonjour à tous,

L'un d'entres vous aurait il une solution pour faire baisser mon niveau je viens de passer niveau 1000 et j'aimerai vraiment redescendre si quelqu'un à un DNS appropriée ou un paramétrage de GTAkit ou Grandtheftmod ce serai vraiment sympa. Merci d'avance.
Va sur gta online en mode solo.
fait start.
va sur crew.
rejoindre crew.
prend le premier qui te tombe sous la main.
rejoins le.
il y aura ecrit un truc du genre "faire de ce crew votre crew principal" clique sur oui.
et la normalement tu n'est plus en rp négatif.
Fais des courses pour repasser en rp positif et voila.
Je crois que c'est ca.

Je suis en vacances j'ai jamais tester les dns :(

salut je n'arrive pas à configurer mon dns avec gtakit aidez moi svp
je veux juste un dns avec lequel je peux donner énormément d'argent merci

Va sur gta online en mode solo.
fait start.
va sur crew.
rejoindre crew.
prend le premier qui te tombe sous la main.
rejoins le.
il y aura ecrit un truc du genre "faire de ce crew votre crew principal" clique sur oui.
et la normalement tu n'est plus en rp négatif.
Fais des courses pour repasser en rp positif et voila.
Je crois que c'est ca.

Bonjour et merci pour ta réponse. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par tu n'es plus en RP negatif. Je suis niveau 1000 à cause d'une courses faites sur un DNS et j'aimerai retomber au niveau 120 en fait.

Je le sais très bien c'est juste que si tout le monde ici veux juste faire des lobbys non pas pour le lvl ni l'argent mais juste faire chier le monde bha créés votre propre lobby appart et melangez pas les choses
ebeh mec c'est la vie !
Moi perso jsui h24 en pv avec dees potes donc ... :D

Les gens on atteind bientot les 500 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour