DAYMOLITION
Membre
Je connais une technique pour enlever les rp,négatif en cinq coursesEt pour enlever le rp negatif sa sert a rien! (creer un nouveaux personnage!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais une technique pour enlever les rp,négatif en cinq coursesEt pour enlever le rp negatif sa sert a rien! (creer un nouveaux personnage!)
Comment on supprimes le cache (je devient fan de la personne qui me dit une méthode qui marche)
YO je peut taider mes faut tu mexpllique cache
Je connais une technique pour enlever les rp,négatif en cinq courses
Cinq Cours Trop LOng creer un nouveau personne ses plus rapide.Je connais une technique pour enlever les rp,négatif en cinq courses
tu fait 5 fois casier judiciaireCinq Cours Trop LOng creer un nouveau personne ses plus rapide.
Dans les deux cas faudras refaire l'introduction
Crée ton dns avec gtakit.tk met l'exp à fond fait casiers judiciaires et c'est bon faut juste suivre la procédure à droite et tu te crées ton propre dns gratuitementBAHHHH DIT !!!!!!!!!!!!!!!!
non moi je suis lvl 1 il me demande pas de refaire l'introCinq Cours Trop LOng creer un nouveau personne ses plus rapide.
Mdrr il il est ecri faut faire 5 courses mais jte conseil de faire un nouveau personnage sur le meme compteBAHHHH DIT !!!!!!!!!!!!!!!!
Courses * est non coursCinq Cours Trop LOng creer un nouveau personne ses plus rapide.
oui mais apres je repasse a 1000 et quand j'essaye de dessendre a 500 sa me met lvl 1 avex rp negatifCrée ton dns avec gtakit.tk met l'exp à fond fait casiers judiciaires et c'est bon faut juste suivre la procédure à droite et tu te crées ton propre dns gratuitement
Ah bon ben comme tu veux mais t'es débileMdrr il il est ecri faut faire 5 courses mais jte conseil de faire un nouveau personnage sur le meme compte
Nn j'ai des voiture a gardéMdrr il il est ecri faut faire 5 courses mais jte conseil de faire un nouveau personnage sur le meme compte
OK faite comme vous voulezNn j'ai des voiture a gardé
Alors fais ma techniqueNn j'ai des voiture a gardé
C'est ce qu'on faitOK faite comme vous voulez
Alors fais ma technique
-500 c'est trop à mon avisoé mais apres je repasse lvl 1000
et quand je regle le dns dans les negatif apres sa me remet en negatif alors que je met que - 500
oui mais apres je repasse a 1000 et quand j'essaye de dessendre a 500 sa me met lvl 1 avex rp negatif
Prend un dns ou casiers judicier te fait monter 20 niveau et +