[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi quand je mai le DNS en lancent même jeux sabug
gta-online.jpg

Salut a vous,

Je créer ce topic pour faire la discutions sur les DNS fonctionnel ou non fonctionnel.
Vous pourrez postez sur ce topic vos DNS qui fonctionne en ce moment et bien sur ce qui ne fonctionne plus.

Je vous fais donc un petit rappel pour savoir a quoi va servir les DNS sur GTA V.

- Avoir un nombre de RP ( exp ) x100 ou +.
- Avoir l'argent x999 pour les braquages les missions etc..
- Obtenir les véhicules sur les boutiques de votre téléphone a prix extrêment réduit.
- le mode invincible.
Bien sur je n'ai pas tout cité sur les options que peut nous apportez un DNS.

DNS online :

DNS Primaire : 54.206.66.136 ( @Kf-TRoLL )
( RP + ARGENT + PRIX BAS + INVINCIBLE + INVISIBLE )

Si vous disposez de DNS fonctionnel contactez moi en privé avec comme titre "DNS Fonctionnel" . Dans le message du privé dite votre DNS et les fonctionnalités.

Pour les changements de DNS sur la playstation 3.

1 - Allez sur les paramètres réseau
2 - Refaite votre connexion en manuelle et stoppez vous au moment ou vous devez mettre votre DNS appuyer donc sur "manuelle" puis entrez un DNS fonctionnel GTA V.

Pour les changements de DNS sur la xbox360.

1 - Allez sur système > Paramètre réseau > réseau sans fil > Configuré le réseau > Paramètre DNS > Manuelle.
2 - Modifier le DNS principal par un DNS fonctionnel GTA V.

Je vous laisse donc libre a vous de discuté des DNS ou ce qui concerne sur ce topic. :bye:
Quand je mais le dns est je lance gta v sa bug pouquoi

"Antoine`, post: 2517642, member: 152726"]
gta-online.jpg

Salut a vous,

Je créer ce topic pour faire la discutions sur les DNS fonctionnel ou non fonctionnel.
Vous pourrez postez sur ce topic vos DNS qui fonctionne en ce moment et bien sur ce qui ne fonctionne plus.

Je vous fais donc un petit rappel pour savoir a quoi va servir les DNS sur GTA V.

- Avoir un nombre de RP ( exp ) x100 ou +.
- Avoir l'argent x999 pour les braquages les missions etc..
- Obtenir les véhicules sur les boutiques de votre téléphone a prix extrêment réduit.
- le mode invincible.
Bien sur je n'ai pas tout cité sur les options que peut nous apportez un DNS.

DNS online :

DNS Primaire : 54.206.66.136 ( @Kf-TRoLL )
( RP + ARGENT + PRIX BAS + INVINCIBLE + INVISIBLE )

Si vous disposez de DNS fonctionnel contactez moi en privé avec comme titre "DNS Fonctionnel" . Dans le message du privé dite votre DNS et les fonctionnalités.

Pour les changements de DNS sur la playstation 3.

1 - Allez sur les paramètres réseau
2 - Refaite votre connexion en manuelle et stoppez vous au moment ou vous devez mettre votre DNS appuyer donc sur "manuelle" puis entrez un DNS fonctionnel GTA V.

Pour les changements de DNS sur la xbox360.

1 - Allez sur système > Paramètre réseau > réseau sans fil > Configuré le réseau > Paramètre DNS > Manuelle.
2 - Modifier le DNS principal par un DNS fonctionnel GTA V.

Je vous laisse donc libre a vous de discuté des DNS ou ce qui concerne sur ce topic. :bye:
[/quote]
Pouquoi

Si jamais, si vous ne voyez pas vos amis, c'est pas de la faute des DNS, mes amis ont pas utilisé de DNS mais ils voient pas leurs amis, c'est un bug général de SONY

Faut éteindre et reallumer la PS3 pour pouvoir voir ces ami connecter

Vous pensez qu'ils vont réussir à patcher le dns

Réussir ou pas, pas trop le plus important. Faut savoir en profiter pendant que ça marche surtout ^^

Wow le site pour créer son propre DNS marche :mdr:

qui a un dns avec de largent , rp god mod , argent ( pour gagner 1milliard par braquage)

Je vois toujours pas mes ami mais par conte sur mon 2em compte je les voix qui pour maider svp

Vous pensez qu'ils vont réussir à patcher le dns
nn ca sera jamais patchéé car se cis nest pas sur gta c'est un beug sur la conexion pour que sa sois paché faut quil en parle avc playsation network ya que qui peuve le patché

Donc il sera patché dans lomtemps je pence

j ai utiliser le dns chui arriver du niveau 18 au niveau 200 40 minute après je suis passer au niveau 1 avec - 207986594 RP. pk ?

Demande des derniers dns dispo et accessible avec des prims à fond et argent aux max + neige + invincible + invisible + cars dlc + cars modded + p-996 ...

Ensuite pour ceux dans le désarroi
N’oubliez pas les
dns avec du secondaire 8.8.4.4 = plus d’amis
Dns primaire 162 . 243 . 212 . 96 = redébloque tous les amis

fonction : débloque les amis, braquage 15000 et mini rp

Puis remettez les dns qui vous semble le mieux attention fini avec les dns secondaire en 8.8.4.4

Et surtout ne m'oubliez pas, je souhaite un dns dispo avec le max de sous dans tous les sens + invincible (je suis une femme donc nulle) + neige et eventuellement avec des super fonctions comme les voitures speciaux même si c possible seulement sur un autre dns, merci de penser à moi.

J'ai cru que c'était de l'arnaque au début, mais ça marche vraiment, en plus j'ai la neige...

heeee merde je me suis encore fait arnaqué avec le DNS de merde qui donne trop d'xp je ss lvl 1000 (d) je doit encore refaire ces fucking RP negatif ?

Réponse à « mounir1040 »
Si j’étais à ta place à - xxxxx rp je mettrais ce dns : 54.206.66.136 il va te bloquer à 200 max aussi longtemps que tu seras dessus. Invincible - invisble - rp - argent …
Et éventuellement si tu veux gagner des rp normaux + braquage 35000 je mettrais ensuite 192.95.35.230

Un DNS POUR XP AU MAX EN COURSE SVP JSUIS EN NÉGATIVE... Il me faut des positives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour