[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PERSONNE n'est pas banni, vous êtes banni si ça marque "Votre compte est temporairement suspendu ou interdit..."
J'ai testé sur la PS3 à mon frère (qui n'a fait AUCUN hack) et je ne vois pas les amis, c'est un bug général.
J'arrive à voir mes amis 1fois sur 100. Aight.

Merci bcp j avait peur psk je venais d acheter sur ma ps4 l abonnement 1 ans
PERSONNE n'est pas banni, vous êtes banni si ça marque "Votre compte est temporairement suspendu ou interdit..."
J'ai testé sur la PS3 à mon frère (qui n'a fait AUCUN hack) et je ne vois pas les amis, c'est un bug général.
J'arrive à voir mes amis 1fois sur 100. Aight.[/quoter

Est-ce qu'il y a un vrai moyen pour revoir ses amis ? Ca fait 10 fois que je redemmare ma play !

je
je ses , jai deja eter banni 5 foi :')
Donc meme si je serait banni jmen bat unpeu les **** :p

Arrêtez personne n'est banni et envoyer nous un dns qui fonctionne

Moi je les voit avant non mais je me déconnectait de mon compt et reconnectait et un bout sa a remarcher
Est-ce qu'il y a un vrai moyen pour revoir ses amis ? Ca fait 10 fois que je redemmare ma play !

pk je ne pas mais ami

pouver vous reprendre le sujet don le forum cite le titre merci ^^

• J'aime
Réactions: Jub
Mdr jai rien dit sa cera la prochaine foi
come pour la fon du monde des maya xD

Sony explique suil sont en maintenance !
Vous n'aite pas dutout dutout bani les gars !

54.206.66.136 il y a godmode rp et argent l argent qu on gagne par braquage est de 3 a 4 million et pour les activitées vous devez les faire tout seul sinon sa reste pendant 3 H sur "lancement de l activitée"

jespere que sa va marchez pour vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour