Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PERSONNE n'est pas banni, vous êtes banni si ça marque "Votre compte est temporairement suspendu ou interdit..."
J'ai testé sur la PS3 à mon frère (qui n'a fait AUCUN hack) et je ne vois pas les amis, c'est un bug général.
J'arrive à voir mes amis 1fois sur 100. Aight.[/quoter
Change de crew et sa remarche !!!!!Alerte délai de connexion a une nouvelle session dépassé que faire ?
sa doit être un bug du PSN attendaient sa va passerEst-ce qu'il y a un vrai moyen pour revoir ses amis ? Ca fait 10 fois que je redemmare ma play !
je ses , jai deja eter banni 5 foi :')PERSONNE n'est pas banni, vous êtes banni si ça marque "Votre compte est temporairement suspendu ou interdit..."
J'ai testé sur la PS3 à mon frère (qui n'a fait AUCUN hack) et je ne vois pas les amis, c'est un bug général.
J'arrive à voir mes amis 1fois sur 100. Aight.
Est-ce qu'il y a un vrai moyen pour revoir ses amis ? Ca fait 10 fois que je redemmare ma play !
pk je ne pas mais amiPERSONNE n'est pas banni, vous êtes banni si ça marque "Votre compte est temporairement suspendu ou interdit..."
J'arrive à voir mes amis 1fois sur 100. Aight.
Parce que ...pk je ne pas mais ami
Prend un curly ok je sort .......pk je ne pas mais ami