T'es sur ? je demande a des pote de deco et reco voir si il peuvent on verraIl y a des problèmes sur le PSN en ce moment. Je ne pense pas que ce soit liés aux DNS ni même à GTA!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sur ? je demande a des pote de deco et reco voir si il peuvent on verraIl y a des problèmes sur le PSN en ce moment. Je ne pense pas que ce soit liés aux DNS ni même à GTA!
T'es sur ? je demande a des pote de deco et reco voir si il peuvent on verra![]()
Stop dire n'importe quoi..ON NEST TOUS BANNI nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ta pas les contition pour ventes , je signaleMoi je vend DNS privé avec XP invincible et argents et bien d'autres chosescontacter moi pour plus d'infos ps: tester par moi !
Pas les conditionsMoi je vend DNS privé avec XP invincible et argents et bien d'autres chosescontacter moi pour plus d'infos ps: tester par moi !
De plus cela ne sert a rien de vendre car on peu les faire les dnsta pas les contition pour ventes , je signale![]()
moi jai signalezPas les conditions![]()