Sa a rien a voir avec les dnsJe ne vois plus mes amis help !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa a rien a voir avec les dnsJe ne vois plus mes amis help !
Il faut allez sur le site internet depuis la ps3 aussi ?- j'ai pas mit celui qui etais en haut a gauche en rouge
- j'ai mit celui qui etais avec tout le blabla
- ensuite j'ai mit les paramétre que je voulais
- j'ai save
- je suis partie sur ma ps3 j'ai mit le DNS ( celui avec tout le blabla )
- ensuite j'me suis co
- je suis allé sur internet ( avec la ps3 ) j'ai tapée le nom du site.
- sur le site y'avais déja tout les paramétre que j'avais mit sur l'ordi
- j'ai save
- j'ai lancé GTA
- j'ai semée les Flic je suis passé de lvl 3 a lvl 734 avec RP x 99999 ( le max que l'on peut mettre )
Justement si . Quand j'était connécté sur un DNS qui est passer HS, il m'est arrivé la même chose. J'ai changé de DNS, et tout est redevenu normalSa a rien a voir avec les dnsdeco reco pleins de fois jusqu'a ce que tu les vois
Yeahhhh manIl faut allez sur le site internet depuis la ps3 aussi ?
Une autre question Anes est-ce on peut enlever des levels avec le site car on peut mettre - 99999
Bah moi j'ai deja eu ce probleme pleins de fois sans dnsJustement si . Quand j'était connécté sur un DNS qui est passer HS, il m'est arrivé la même chose. J'ai changé de DNS, et tout est redevenu normal![]()
Oui ont peut j'ai testJ'ai pas test
Oui ont peut j'ai test![]()
Tu peut grâce a ce site régler tout avec les DNSMoi je cherche juste GodMod & Argent . Si quelqu'un a ..
Tu peut grâce a ce site régler tout avec les DNSVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu peux en crée un avec RP x10000, MONEY X99999 et GOD MODE et me passer l'ip stp :/
pareil g perdu tous mes amis psnjai un bug mais amis n'apparaisent plus