[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quand je me co au dns de la premier page du topic est bien je ne vois plus mes amis dans ma liste et quand je me remet sans le dns est bien jarret tous mes amis bug ou pas

SVP , quelqu'un aurai un DNS juste pour GAGNER DES RP.

Voila j'étais avec 54.206.66.136 sauf que d'habitude pour enlever les effets du DNS j'avais juste a me mettre en mode automatique et c'etais bon
Mais maintenant les effets persistent même après avoir quitter le DNS et en avoir mit un nouveau :(
C'est bizarre, moi sa marche toujours :shock:

Mais j'utilisais pas celui-la :suspect:

QUI A UN DNS special GOD MODE + ARGENT + tres peu de XP

Moi quand je modifie je fais save, sa me met l'ip a taper, je la met dans DNS Principal, je peut jouer normalement a GTAO mais sans cheat ni rien, comme si de rien n'était, une solution ?
Ces écrit en haut du site regard 88.174.160.231

Moi quand je modifie je fais save, sa me met l'ip a taper, je la met dans DNS Principal, je peut jouer normalement a GTAO mais sans cheat ni rien, comme si de rien n'était, une solution ?
tu met l'adresse ou ya du blabla pas celle qui est en rouge en haut a gauche ensuite tu va sur ta ps3 tu tape le site et tu met save

Je regle tout vos probleme dans 15min

109.22.119.94
Je vien de le crée esque quelqu'un peut le testé et me dire si il marche (je n'ai pas ma ps3) merci

tu met l'adresse ou ya du blabla pas celle qui est en rouge en haut a gauche ensuite tu va sur ta ps3 tu tape le site et tu met save
vous parler de quel site celle ci :

192.241.221.75 À tester.

jai un bug mes amis n'aparraise pas aidez moi

Anes il faut mettre quoi comme DNS pour que le truc marche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour