54.206.66.136 3 etoiles de recherches perdu = niveau 1??Un DNS pour monter un tout petit peu de niveau ?
De 1 à 100 ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
54.206.66.136 3 etoiles de recherches perdu = niveau 1??Un DNS pour monter un tout petit peu de niveau ?
De 1 à 100 ?![]()
To DNS nous bloque au lvl 200..arrete toi la ou fini t'es lvl avec les indice de recherche
normal le DNS n'affiche pas ton lvl au dessus de 200 donc va sur le social club et compart t's RP a cet listePutain ton dns Ma fait un beug je suis lvl 200 !!
Ton DNS c de la merde. Il marche pas54.206.66.136 3 etoiles de recherches perdu = niveau 1??
IP automatiquePkr est ce que quand je me connecte en wifi est que je teste ma co sa me dit adreese ip Echec ? help me
moi il marche :/Ton DNS c de la merde. Il marche pas
Je vien de me faire buttè par un mec en ligne , puis jsui onniveau 200 c nazemoi il marche :/
Met le DNS 54.206.66.136 et quand tu reviendra en DNS par défaut ton niveau sera au dessus de 200Je vien de me faire buttè par un mec en ligne , puis jsui onniveau 200 c naze
Regarde la 1er pageQUI A UN dns QUI FONCTIONNE argent (si possible) ET god mode
il ne marche pasJ'ai rien compris au site gtakit. :/ Il y a quelqu'un d'assez sympa pour perdre quelques minutes de sa vie afin de me faire comprendre ?![]()
Les DNS de la premiere page marche toujours ?Regarde la 1er page![]()
essaye tu aura ta réponseLes DNS de la premiere page marche toujours ?
ouiLes DNS de la premiere page marche toujours ?