Endoktrine
Membre
Tout le monde même le même alors pack celui qui et en rouge y change pas c pas mon adresse il ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de te dire que les DNS fonctionne sur les 2 consoles , ya pas de DNS qui fonctionne seulement sur xbox et d'autre seulement sur PS3 , ce sont des serveur qui fonctionne sur 2 consolesPreuveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le site est un fake on a tous la meme IPje viens de te dire que les DNS fonctionne sur les 2 consoles , ya pas de DNS qui fonctionne seulement sur xbox et d'autre seulement sur PS3 , ce sont des serveur qui fonctionne sur 2 consoles
j'ai une PS3 et sa fonctionne et je ne suis pas le seul
adresse ip !Erreur PSN ou GTA ?
Je veux bien un DNS god mode stpQui veut Un DNS ?
je viens de te dire que les DNS fonctionne sur les 2 consoles , ya pas de DNS qui fonctionne seulement sur xbox et d'autre seulement sur PS3 , ce sont des serveur qui fonctionne sur 2 consoles
j'ai une PS3 et sa fonctionne et je ne suis pas le seul
Moi merci par avance peaceQui veut Un DNS ?
comprend pasadresse ip !
crois ceque tu vx , du moment que sa fonctionne chez moiLe site est un fake on a tous la meme IP
il y a quoi dessus ?192.241.221.75
192.241.221.75
oui +lvl+argentPour GOD MODE ?
quand je teste la co sa me mest adresse ip ehceccomprend pas
Vraix i marchecrois ceque tu vx , du moment que sa fonctionne chez moi, sa a aussi fonctionner pour Nikeur et d'autre personnes hier , remonte la conversation avant de parlé de fake
Pourquoi est ce que tu rage hein , i marche i fait 49 million D'exp par course , je sais se que je dit jeter en negatif est grace a @Shimazu je suis niveau 895192.241.221.75