[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout le monde même le même alors pack celui qui et en rouge y change pas c pas mon adresse il ...

Preuve
je viens de te dire que les DNS fonctionne sur les 2 consoles , ya pas de DNS qui fonctionne seulement sur xbox et d'autre seulement sur PS3 , ce sont des serveur qui fonctionne sur 2 consoles
j'ai une PS3 et sa fonctionne et je ne suis pas le seul

je viens de te dire que les DNS fonctionne sur les 2 consoles , ya pas de DNS qui fonctionne seulement sur xbox et d'autre seulement sur PS3 , ce sont des serveur qui fonctionne sur 2 consoles
Le site est un fake on a tous la meme IP

Moi ca ne marche pas le site pour la ps3

Le site est un fake on a tous la meme IP
crois ceque tu vx , du moment que sa fonctionne chez moi :) , sa a aussi fonctionner pour Nikeur et d'autre personnes hier , remonte la conversation avant de parlé de fake

Y'a que l'adresse il en haut à gauche qui change ok on met pas celle la !? Sinon c'5.135.59.1 que tout le monde met en rouge'''?

quand je teste la co sa me mest adresse ip ehcec

crois ceque tu vx , du moment que sa fonctionne chez moi :) , sa a aussi fonctionner pour Nikeur et d'autre personnes hier , remonte la conversation avant de parlé de fake
Vraix i marche
192.241.221.75
Pourquoi est ce que tu rage hein , i marche i fait 49 million D'exp par course , je sais se que je dit jeter en negatif est grace a @Shimazu je suis niveau 895 ;) alor ramene pas ta fraise s tu a pas teste depuis taleur tu me chauffe dzl mais la cetter trop ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour