le rouge , supprime ton poste ou juste la photo parceque apres les gens aurons ton DNS et donc risque de tomber plus viteYou must be registered for see images attach
L'ADRESSE EN NOIR (c juste l'emplacement) OU EN ROUGE QUI FAUT METTRE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le rouge , supprime ton poste ou juste la photo parceque apres les gens aurons ton DNS et donc risque de tomber plus viteYou must be registered for see images attach
L'ADRESSE EN NOIR (c juste l'emplacement) OU EN ROUGE QUI FAUT METTRE
le rouge , supprime ton poste ou juste la photo parceque apres les gens aurons ton DNS et donc risque de tomber plus vite![]()
Ki orais dns ki rp bcp svp
on voit plus la tof ^^ NO PROBLEMC'est ce que j'ai mit et sa marche toujours pas .....
tu a la même adresse IP sur pc et ps3 ? je viens de ressayer sa marche tres bien chez moi :/C'est ce que j'ai mit et sa marche toujours pas .....
MOI AUSSItu a la même adresse IP sur pc et ps3 ? je viens de ressayer sa marche tres bien chez moi :/
le site est fait pour XBOX 360tu a la même adresse IP sur pc et ps3 ? je viens de ressayer sa marche tres bien chez moi :/
tu a la même adresse IP sur pc et ps3 ? je viens de ressayer sa marche tres bien chez moi :/
les 2 rouges ? tu prend juste le premier , en secondaire tu met 0.0.0.0Moi non plus j'ai essayér les 2 rouge et noir sa marche pas
oui mais esque c'est la meme adresse IP ?j'ai pas touchée a l'adresse IP de ma ps3
faux , les DNS fonctionne sur les 2 consolesLe site est fait pour XBOX 360
i fonctionne pas jarrive pas me co avec !54.206.66.136 avec les etoiles de recherche 3 perdu = 800 000 RP
Erreur PSN ou GTA ?i fonctionne pas jarrive pas me co avec !