[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wtf jvien dutuliser un dns quebecois mdrrr chue lvl 2499 argent : 97.346.213.846.778 . Ah oui enfaite on peux pas étre ban ;:) Quand vous éte sur un dns sa prend LIP du dns = ip du modeur :) Il se feras juste emprisoné 9Mois par personne sur sont dns :) perso la chui ah 97Ans de bonnet dane :)

MDR XD t'es un tueur toi

Wtf jvien dutuliser un dns quebecois mdrrr chue lvl 2499 argent : 97.346.213.846.778 . Ah oui enfaite on peux pas étre ban ;:) Quand vous éte sur un dns sa prend LIP du dns = ip du modeur :) Il se feras juste emprisoné 9Mois par personne sur sont dns :) perso la chui ah 97Ans de bonnet dane :)
envoi un screen stp

Chue réset comment faire pour etre dé set ? / Perso sa me met que je pex pas me co sur le online psk la connection au serveur eh dépasser :/

J'ai crée un perso Et j'avais oublier d'enlever le DNS pour la première mission et la j'ai supprimé mes deux perso car sa ne veut plus se connecter dans une partie publique . Quand je crée un Perso sa me lance le prologue normal mais dès que je vois le panneau de vinewood au début du prologue on dirait que sa crash :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour