il se fon pas ban , juste reset !voila pourquoi je t'ai dit que les autre se font ban dès que de lvl + 500 c'est mort t'es ban!
Il sont juste en xp negatif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il se fon pas ban , juste reset !voila pourquoi je t'ai dit que les autre se font ban dès que de lvl + 500 c'est mort t'es ban!
Wtf jvien dutuliser un dns quebecois mdrrr chue lvl 2499 argent : 97.346.213.846.778 . Ah oui enfaite on peux pas étre ban ;Quand vous éte sur un dns sa prend LIP du dns = ip du modeur
Il se feras juste emprisoné 9Mois par personne sur sont dns
perso la chui ah 97Ans de bonnet dane
![]()
c'est pareilil se fon pas ban , juste reset !
Il sont juste en xp negatif
moi jsui au level 1000 et si tu mcroi pas soit tu demande a nostri ou tu majoutenv 1000 personne n'est nv 1000 en legit Rockstar ban tout ce qui sont + de lvl au moins 500
tu et juste en xp negatifAlors pourquoi j'peux toujours jouer en online, gagner de l'argent être invincible ? Je suis juste bloqué en xp.
dutout , il peuvent re-prendre un dns et remonter leur xpc'est pareil![]()
je suis d'accordmoi jsui au level 1000 et si tu mcroi pas soit tu demande a nostri ou tu majoute![]()
moi et mes poto on est tous lvl 1000 aucun de nous a étaient resetfaut pas trop xp
Tu metone que aprer vs ete tous reset vu vos level ...
ok je te croisdutout , il peuvent re-prendre un dns et remonter leur xp![]()
envoi un screen stpWtf jvien dutuliser un dns quebecois mdrrr chue lvl 2499 argent : 97.346.213.846.778 . Ah oui enfaite on peux pas étre ban ;Quand vous éte sur un dns sa prend LIP du dns = ip du modeur
Il se feras juste emprisoné 9Mois par personne sur sont dns
perso la chui ah 97Ans de bonnet dane
![]()
mercije suis d'accord![]()
ok je te crois aussimoi et mes poto on est tous lvl 1000 aucun de nous a étaient reset
Moi aussi jsuis témoin xDmerci
Tu peux pas tu doit refaire un perso et refaire tout les lvlChue réset comment faire pour etre dé set ? / Perso sa me met que je pex pas me co sur le online psk la connection au serveur eh dépasser :/
a bon mais jtai pas dans mes ami jcroi????Moi aussi jsuis témoin xD
Si sur mon compte baptiste591a bon mais jtai pas dans mes ami jcroi????![]()