[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si fin jarrive pu a aller en mode online que fair ? :( mon 2 e perso etai lvl 997 et il est retourner lvl 1 et mon premier est rester normal lvl 884 et la pu moyen daller en online jai enlever le dns remis tt et rien a fair HELP

Si fin jarrive pu a aller en mode online que fair ? :( mon 2 e perso etai lvl 997 et il est retourner lvl 1 et mon premier est rester normal lvl 884 et la pu moyen daller en online jai enlever le dns remis tt et rien a fair HELP
faut pas trop xp :o
Tu metone que aprer vs ete tous reset vu vos level ...

Calme toi vieux c'est un piti bug tu reconfigure ta co normalement ou tu éteint et tu rallume ta console Bonne chance :)

et j'utilise le dns 54.206.66.136 ( a mettre dans dns primaire et en secondaire rien ) ! en survie tu gagne 40 millions et 1 ou 2kills = 1 lvl donc a la fin des 10 vagues ta beaucoup xp !

voila pourquoi je t'ai dit que les autre se font ban dès que de lvl + 500 c'est mort t'es ban!
Alors pourquoi j'peux toujours jouer en online, gagner de l'argent être invincible ? Je suis juste bloqué en xp.

quelqu'un connait in dns qui permet simplement de gagner de l'argent sans xp ?

Toi aussi t'es ban :)
Non il est pas ban j'ai u la même chose il ma suffit de supprimer mon perso et en refaire un autre . faut pas utiliser un DNS dés la premiere mission sa fait bugger tout lmonde en nous montant au level 1000 avec -2.000.000.000 d'RP je pense .
En clair il te suffit de retirer le "Modded DNS" supprimer ton perso et re en créer un faire des mission jusqu'au level 10 ou 12 juste de quoi avoir les appel de Lester et de Merryweather et puis tu utilise le DNS . Mais Attention , des fois il demande d'attendre 24h avant de pouvoir en créer un Nouveau . , Bon jeu .

Alors pourquoi j'peux toujours jouer en online, gagner de l'argent être invincible ? Je suis juste bloqué en xp.
moi quand je met un dns mon xp et bloquer au lvl 200 mais quand je retourne en normal mon xp est la

izi 92130
Va voir Trevor et joue pendant 10 ou 20 Minutes en Mode libre normalement Lester t'appellera , moi Il vien de m'appeler pour , "si je veux localiser des voitures " . Juste Patiente :p

Non il est pas ban j'ai u la même chose il ma suffit de supprimer mon perso et en refaire un autre . faut pas utiliser un DNS dés la premiere mission sa fait bugger tout lmonde en nous montant au level 1000 avec -2.000.000.000 d'RP je pense .
En clair il te suffit de retirer le "Modded DNS" supprimer ton perso et re en créer un faire des mission jusqu'au level 10 ou 12 juste de quoi avoir les appel de Lester et de Merryweather et puis tu utilise le DNS . Mais Attention , des fois il demande d'attendre 24h avant de pouvoir en créer un Nouveau . , Bon jeu .
ok bonne presicion

Wtf jvien dutuliser un dns quebecois mdrrr chue lvl 2499 argent : 97.346.213.846.778 . Ah oui enfaite on peux pas étre ban ;:) Quand vous éte sur un dns sa prend LIP du dns = ip du modeur :) Il se feras juste emprisoné 9Mois par personne sur sont dns :) perso la chui ah 97Ans de bonnet dane :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour