Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si rockstar ton pas envoyer de message comme quoi tétait bani tu n'es pas banniBref je me suis fait bannir je croi...
GODMOD+LVL+ARGNET+NOELil mache pourquoi
i fai bcp les rpGODMOD+LVL+ARGNET+NOEL
on est 2 potoLes gars j'été niveau 5 et j'ai monter les niveau grace un dns mais lester je peux pas utiliser ses fonctions a part celle pour offrir une prime . quelqu'un pourrais m'aider ?
tu sera pas ban lvl 100 ^^Vous avez pas un dns qui peut me mettre niv 200 ou un truck du genre , psk si je vais au niv 1000 , je serais ban svp les gens![]()
patienteon est 2 poto
Personne a une solution ? J'ai tout essayé mais je suis bloqué lvl 1, l'xp n'est plus prise en compte !
Y'avait un TUTO sur sa look sur le forumPlease les gars je me remet en auto et je suis toujours en mode "lobby" !!!! Help me, chui au bout du rouleau !!!!
Nn il sera pas ban pour un DNST'es ban compte ^^
Tu vas dans dans gta online puis si tu vois que ta toujours les lobby ba tu va sur ta ps3 et t'enleve direct la prise d'alimentation et tu ralume ta ps3Please les gars je me remet en auto et je suis toujours en mode "lobby" !!!! Help me, chui au bout du rouleau !!!!
162.213.37.166 luic est le quelle le meilleur DNS:
GOD MOD / ARGENT / RP
162.213.37.166y'a quelq'un qui a un dsn qui xp amort mais donne pas d'argent ?