Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui :/Dakk merci mec mais comment enlever les RP négatif? Il faut un serveur DNS de malade non?![]()
Oui tu pourraAprès avoir récupéré mes rp, je pourrais retourner dans mon crew ?
outu met automatik
oui mais mon dns reste le meme alors j ai essaye le DNS google ca a pas marche j'ai supprime la sauvegarde 1.08 et ensuite ca a toujours pas marchetu met automatik
Change de jeu puis remet GTAoui mais mon dns reste le meme alors j ai essaye le DNS google ca a pas marche j'ai supprime la sauvegarde 1.08 et ensuite ca a toujours pas marche
change tes dns par 0.0.0.0 et remet automatique aprèsSalut les gars, moi quand je met mon dns en automatique je peux me co au psn mais quand je met gta online sa met " délai de connexion expirée" ... quelqu’un a une solution, de puis hier sa me fais sa ...
MERCI![]()
pas forcément certe il répond mais parfois rien ne se passe185.12.46.49 reçoit du PING donc il fonctionne !
Y'a le LS Custom débloqué ? :3J'arrive a me connecté sur 54.206.66.136 et j'ai mit 8.8.4.4 en secondaire