SkyZe TeKGameR
Membre
j'essaye lui 162.213.250.205
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde par toi memeje recopie mots pour mots :
GTA Online
Welcome to dyllib's Server
Yo are currently on a actived modded server , mods should work if they don't than you will need to restart your console.
Mods Include :
-God mode
-x200 RP
-x1000000 Money
-Much more
Owner : reddit.com/u/dyllib
Voila après j'arrive pas a lire![]()
A un moment , je vais avoir Lester , c'est bien ça même à ce niveau ?
J'en ai un qui ma fait passer lv 300 a la 1ere couse de lamar mais je les retrouves plus les dns :/
Vais voir ça.Lester ce débloque, si ma mémoire et bonne, tu fait les mission proposé et a un moment donner il va te tel et tu l'aura, un truc du genre.
Sa marche pas avec le lvl du mec il me semble.
Avec quel DNS ?![]()
![]()
Avec sa :54.206.66.136 mais hier je l'ai stopper niv 820 j'ai recommencer maintenant miv de crew -1 et miv 1 :/C'ètait celui de hier même sa commencer avec un 54 puis sa se termine par un 66 ou 166
Chaud..Avec sa :54.206.66.136 mais hier je l'ai stopper niv 820 j'ai recommencer maintenant miv de crew -1 et miv 1 :/
Non , sur ta carte tu a un L , tu doit aller le voir et tu le debloqueraVais voir ça.
Le 2 et enormeDNS Primaire : 54.206.66.136 ( @@Xx_Jacky_xX )
DNS Primaire : 162.213.250.205 ( @@MisterStormz )
Lequel de ces deux DSN est bien ?
Avec sa :54.206.66.136 mais hier je l'ai stopper niv 820 j'ai recommencer maintenant miv de crew -1 et miv 1 :/
Genre ?Le 2 et enorme![]()
God mod / RP bien je trouve / et argentGenre ?![]()
Moi quand j'ai créer un nouveau pers avec ce dns sa bugai sa a pas fait l'intro sa me fessait du noir et blanc :/ en boucleOuai moi aussi mec mais après j'ai créer un autre personnage pui j'ai fait la première course avec lamar pui j'ai up direct 1000apres sa j'ai enlevé direct le dns
On met quoi en dns secondaire svpDNS Primaire : 54.206.66.136 ( @@Xx_Jacky_xX )
DNS Primaire : 162.213.250.205 ( @@MisterStormz )
Lequel de ces deux DSN est bien ?
Mdr, ba nickel alors !God mod / RP bien je trouve / et argent
Je l'utilise surtout pour le god mod pour la base militaire![]()