SkyZe TeKGameR
Membre
Ok merci (CB par COURSE ?)Ouaip , tien le dns : 54.206.66.136
Normalment il fonctionne encore![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci (CB par COURSE ?)Ouaip , tien le dns : 54.206.66.136
Normalment il fonctionne encore![]()
le gas a mi depuis hier soir minuit x75 il la mi a journope , j'ai la photos sur mon téléphone mais je peut pas la mettre sur mon ordi![]()
fais surtout pas avec Celui ci sa va te retrograderOk merci (CB par COURSE ?)
je recopie mots pour mots :Tu recopie![]()
Ha ouais il la fait cette nuit , moi je l'ai fait hier , ( 3 braquage = 18 lvl passé , de level 102 a 120 ^^ )le gas a mi depuis hier soir minuit x75 il la mi a jour
Je viend de le refaire ce matin vers 4heure , il fonctionne , pas de rétrogradationfais surtout pas avec Celui ci sa va te retrograder
tien fais avec celui ci beaucoup plus fiable perso c'est celui que j'utilise : 162.213.250.205
fais surtout pas avec Celui ci sa va te retrograder
tien fais avec celui ci beaucoup plus fiable perso c'est celui que j'utilise : 162.213.250.205
Comment on fait avec Lester svp là ?
Oui si on est passé du niveau 230 en faisant la première course... On fait comment ?OH *** ... tu passe les niv et tu monte dans les mission sa va te le débloc a un certain moment ... u_U
WTF ?J'ai gagné 1'000'000 d'XP mais j'ai pas passer UNE BARRE ?!
J'ai gagné 1'000'000 d'XP mais j'ai pas passer UNE BARRE ?!
Oui si on est passé du niveau 230 en faisant la première course... On fait comment ?
Sa ma fait pareil tu dois remettre le dns automatique tu relance le jeu et tu sera lvl 500 ou +J'ai gagné 1'000'000 d'XP mais j'ai pas passer UNE BARRE ?!
A un moment , je vais avoir Lester , c'est bien ça même à ce niveau ?Va voir ton Rp sur le social club ou remet ta config d'origine et tu verra ! ...
Tu dois refaire les mission qu'on te propose !