depuis tt a leur je test , nada!va sur se serveur y marche ya godmode argent et rp
tien 162.213.250.205
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis tt a leur je test , nada!va sur se serveur y marche ya godmode argent et rp
tien 162.213.250.205
NONEst ce que quand on fais un course les rp son x100 a tout le monde dans la partis
ce soir il y a le nouveau dlc christmas qui sort dans la soiré totalement gratuit et on pourra acceder a la ville du prologue cool nondepuis tt a leur je test , nada!
a oué pas mal !ce soir il y a le nouveau dlc christmas qui sort dans la soiré totalement gratuit et on pourra acceder a la ville du prologue cool non
et je vien tou juste de me co au serveur que je tai donner
MAINTENANT CHUI PRESSER D'ETRE SE SOIRa oué pas mal !
si tu veut tu me passe ton compte et je te met lvl 120 ou tu a tous debloquer si oui invite moi en MP et je metterez 20 millard aveclol pas moi , pck les DNS NE MARCHE PAS POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est gentil mais je suis level 282 et j'ai 20 000 000 000 lolsi tu veut tu me passe ton compte et je te met lvl 120 ou tu a tous debloquer si oui invite moi en MP et je metterez 20 millard avec
ba pk tu veut un dns alors ???c'est gentil mais je suis level 282 et j'ai 20 000 000 000 lol![]()
ok je tes demander moi c : pgm_rage_pasoui le dns c'est juste pour partager , et les primes , mais c bon ça a marcher ! add moi , Seba97418 , il faut mettre par cable si ça marche pas !
je saais pas , mes je go tester les DNS pour voirLes dns en premiere page fonctionne encor ?
Ok dis nous tous si tu le veux bien , merci d'avanceje saais pas , mes je go tester les DNS pour voir![]()