tu peux m'en donner un autre en pv stuve pck jen ai bsoin si ten a qi boost pls stpSur les forums comme TheTechGames etc... et j'ai un bloc note sur mon bureau plein de DNS mais je les donnes pas tous![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux m'en donner un autre en pv stuve pck jen ai bsoin si ten a qi boost pls stpSur les forums comme TheTechGames etc... et j'ai un bloc note sur mon bureau plein de DNS mais je les donnes pas tous![]()
Ouiy'a des risque de ban ou pas ?
Sa sert a rien de vendre gta 5 est un tres bon jeu c'est juste que rockstar ont des problemes avec et tu sais ghost n'est pas mieux que gta5 je l'ai apres ce n'est qu'un avis biensurJE VEND GTA 5 C BON JEU DE MERDE GO GHOSTS
Svp qui aurait un dns qui fonctionne a cette heure ci avk du rp cheat surtout svp
JE VEND GTA 5 C BON JEU DE MERDE GO GHOSTS
encore fonctionnelle162.213.250.205 celui ci mais je sais pas si il fonctionne encore
Sa marche j'ai pas envie de le faire pour rien stp ?162.213.250.205 celui ci mais je sais pas si il fonctionne encore
Sa marche j'ai pas envie de le faire pour rien stp ?![]()
Apparament ouiencore fonctionnelle
Derien tu sais comment me remercierj'ai remis dns auto et ça m'a tout remis, merci de ton aide![]()