Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas que rockstar vont ban pour les DNS mais ils vont surement les mettres en cheater poolIl ban quoi le compte?
Si le DNS ne va pu tu devra en attendre un nouveauAIDER MOI J'ARRIVE PU A ME CO EN LIGNE DELAI EXPIRER JE FAIS COMMEBT
Tu es en DNS automatique ? si oui ce dois etre les serveur rockstar qui bug ?LE DNS JMEN TAPE MAIS CA VE PU ME CO QUAND JE MET SESSION SUR INVITATION OU AUTRE
é pour quel DNS si c'est celui de la premiere page c'est normal mais tu les recuperera apres sinon je ne sais pas dutoutbonsoir, pourquoi quand j'ai changé de dns j'ai perdu 300 lvl ?
t'es banLE DNS JMEN TAPE MAIS CA VE PU ME CO QUAND JE MET SESSION SUR INVITATION OU AUTRE
oui de la première page, je vais les récupérer quand ?Tu as chang
é pour quel DNS si c'est celui de la premiere page c'est normal mais tu les recuperera apres sinon je ne sais pas dutout
t'es ban
Quand tu enlevera ton DNS et que tu te remettra en automatique tkt pasoui de la première page, je vais les récupérer quand ?
@MisterStormz tu les trouve ou tes DNS
et la si je fais des courses et que ça s'affiche pas, ça se mettra aussi ?Quand tu enlevera ton DNS et que tu te remettra en automatique tkt pas
merciSur les forums comme TheTechGames etc...
Si tu fais des courses sa va te faire lvl passer "rang + parrain" mais tu veras pas tes lvl et quand tu te mettra en automatique tes lvl seront revenus + tout ceux que tu as fait normalement, mais pour certaines personne ils ont un bug et devienne lvl 1 apres avoir mis ce DNS moi perso je n'avait pas eu ce probleme quand je l'avait miset la si je fais des courses et que ça s'affiche pas, ça se mettra aussi ?