[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aller Go DNS : 54.206.66.136 Fonctionnel pour moi je suis dessus en Online !

Dsl pour les maj SI CA NE MARCHE PAS VOUS POUVER ENLEVER L’ÉVALUATION !

#EDIT Sa tente une personne un DNS avec un GodMod + Cash ( très peut multiplier ) + Rp ( grave multiplié ) + Course Fonctionnel ? { Pour ma part }

Pour infos j'étais lvl 910 avent de le teste et je suis repasser a 200 j'ai remis ma config correctement, j'ai relancer le OnLine et je suis lvl 1000 :). Je préfère le signaler.

Il marche merc gros

Dsl pour les maj SI CA NE MARCHE PAS VOUS POUVER ENLEVER L’ÉVALUATION !

#EDIT Sa tente une personne un DNS avec un GodMod + Cash ( très peut multiplier ) + Rp ( grave multiplié ) + Course Fonctionnel ? { Pour ma part }

Pour infos j'étais lvl 910 avent de le teste et je suis repasser a 200 j'ai remis ma config correctement, j'ai relancer le OnLine et je suis lvl 1000 :). Je préfère le signaler.
DNS secondaire ? Pls

Faut aller en ligne , quitter et remettre un dns auto ?

Personne a un DNS qui ne soit pas griller maximum 10x Argent 10x RP ?

Dsl pour mon C/C mais :

#EDIT Si sa tente une personne un DNS avec un GodMod + Cash ( très peut multiplier ) + Rp ( grave multiplié ) + Course Fonctionnel ? { Pour ma part }

Warox déjà merci pour le DNS il marche bien mais c'est étrange quand je fais la course ça me dit que j'ai gagner 5000000 de RP mais pourtant c'est comme si j'en avais gg que 200 a peine :mmh:

Comment
Dsl pour mon C/C mais :

#EDIT Si sa tente une personne un DNS avec un GodMod + Cash ( très peut multiplier ) + Rp ( grave multiplié ) + Course Fonctionnel ? { Pour ma part }

a tu remit ta configuration merci de me répondre vite

Non ! Il les déjà [OFF] ^^ sa ma déco x) bande de chien affamé :troll: vous vous êtes co tous en même temps xD

Moi je braques mais je tue direct le vendeur puis je me sème les flics et ça marche, je suis lvl 74 déjà :troll:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour