Ouais!Sur Xbox 360 sa fonctionne osi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais!Sur Xbox 360 sa fonctionne osi ??
Yep!C'est le DNS qui marche ce matin ?
Attends je vais essayerSur Xbox 360 sa fonctionne osi ??
Une fois qu'on a entrée le dns et qu'on a lancé gta on fait quoi ? Dsl c'est premiere fois que je le fait
Tu tue des gens et tu braques des magasins et tu fait casiers judiciairesUne fois qu'on a entrée le dns et qu'on a lancé gta on fait quoi ? Dsl c'est premiere fois que je le fait
Je joue pardi ??Tu joue pardi![]()
J'ai fai casier judiciaire solo j'ai presque rien gagnéeTu tue des gens et tu braques des magasins et tu fait casiers judiciaires
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai fai casier judiciaire solo j'ai presque rien gagnée
Aucun ne fonctionne
Pour 198.199.94.211 y'a un secondaire ?
Moi quand je met GtA online sa met " Le services rockstar n'ont pas pu sinchronisé vos fichiers pour gta online " Quelqun sais pourquoi ?
Est ce qu'il y'a des risques de ban ?![]()
Salut a vous,
Je créer ce topic pour faire la discutions sur les DNS fonctionnel ou non fonctionnel.
Vous pourrez postez sur ce topic vos DNS qui fonctionne en ce moment et bien sur ce qui ne fonctionne plus.
Je vous fais donc un petit rappel pour savoir a quoi va servir les DNS sur GTA V.
- Avoir un nombre de RP ( exp ) x100 ou +.
- Avoir l'argent x999 pour les braquages les missions etc..
- Obtenir les véhicules sur les boutiques de votre téléphone a prix extrêment réduit.
- le mode invincible.
Bien sur je n'ai pas tout cité sur les options que peut nous apportez un DNS.
Pour les changements de DNS sur la playstation 3.
1 - Allez sur les paramètres réseau
2 - Refaite votre connexion en manuelle et stoppez vous au moment ou vous devez mettre votre DNS appuyer donc sur "manuelle" puis entrez un DNS fonctionnel GTA V.
Pour les changements de DNS sur la xbox360.
1 - Allez sur système > Paramètre réseau > réseau sans fil > Configuré le réseau > Paramètre DNS > Manuelle.
2 - Modifier le DNS principal par un DNS fonctionnel GTA V.
Je vous laisse donc libre a vous de discuté des DNS ou ce qui concerne sur ce topic.
Il ne marche peut etre plusJ'ai fai casier judiciaire solo j'ai presque rien gagnée