[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il marche godmod aussi non? (mettre puis retirer passif)

Une fois qu'on a entrée le dns et qu'on a lancé gta on fait quoi ? Dsl c'est premiere fois que je le fait

New video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour 198.199.94.211 y'a un secondaire ?

Moi quand je met GtA online sa met " Le services rockstar n'ont pas pu sinchronisé vos fichiers pour gta online " Quelqun sais pourquoi ?

J'ai fai casier judiciaire solo j'ai presque rien gagnée

Ses pas normal ... sa fait *****

Aucun ne fonctionne

Je suis sur celui la actuellement DNS : 198.199.94.211

Pour 198.199.94.211 y'a un secondaire ?

J'en et pas mis et sa marche perso.

Moi quand je met GtA online sa met " Le services rockstar n'ont pas pu sinchronisé vos fichiers pour gta online " Quelqun sais pourquoi ?

Insiste.

gta-online.jpg

Salut a vous,

Je créer ce topic pour faire la discutions sur les DNS fonctionnel ou non fonctionnel.
Vous pourrez postez sur ce topic vos DNS qui fonctionne en ce moment et bien sur ce qui ne fonctionne plus.

Je vous fais donc un petit rappel pour savoir a quoi va servir les DNS sur GTA V.

- Avoir un nombre de RP ( exp ) x100 ou +.
- Avoir l'argent x999 pour les braquages les missions etc..
- Obtenir les véhicules sur les boutiques de votre téléphone a prix extrêment réduit.
- le mode invincible.
Bien sur je n'ai pas tout cité sur les options que peut nous apportez un DNS.

Pour les changements de DNS sur la playstation 3.

1 - Allez sur les paramètres réseau
2 - Refaite votre connexion en manuelle et stoppez vous au moment ou vous devez mettre votre DNS appuyer donc sur "manuelle" puis entrez un DNS fonctionnel GTA V.

Pour les changements de DNS sur la xbox360.

1 - Allez sur système > Paramètre réseau > réseau sans fil > Configuré le réseau > Paramètre DNS > Manuelle.
2 - Modifier le DNS principal par un DNS fonctionnel GTA V.

Je vous laisse donc libre a vous de discuté des DNS ou ce qui concerne sur ce topic. :bye:
Est ce qu'il y'a des risques de ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour