[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon allez good night y en a qui bosse ^^:neo:

Faudra les essayer après vers 10h environ

DNS secondaire et primaire on met quoi? explication please.

Vous faites comment avec GTADNS, Il demande de copier deux IP, vous prenez une en DNS principal au hasard dans les 4, et une autre en DNS secondaire pareil au hasard puis SAVE et vous lancez le jeu non ? J'ia même pas accès au online, encore un problème de synchro servers etc

Le site me donne 4 adresses I.P, je doit choisir quoi, et laquelle je prends en principal secondaire comment

IP tu touche pas , c'est dans DNS je croit

Oui je sais, mais je veux dire comme la il me donne 4 adresses à rentrer dans le DNS, comment savoir laquelle prendre :
IPsBounty MultiplierCash MultiplierRP Multiplier
162.243.209.85
198.199.94.195
198.199.92.143
198.199.93.180

Dans ce lot de 4 comment je sais ce qui sera mon DNS principal et le secondaire

Bon jvais coucher, a+ les gars ! Essayer tout ça vers 10h ;)

Bon je suit le truc sur leur twitter voir quand ce sera de nouveau bon, apprament le problème de synchro des servers vient bien de chez eux .

Il
Oui je sais, mais je veux dire comme la il me donne 4 adresses à rentrer dans le DNS, comment savoir laquelle prendre :
IPsBounty MultiplierCash MultiplierRP Multiplier
162.243.209.85
198.199.94.195
198.199.92.143
198.199.93.180

Dans ce lot de 4 comment je sais ce qui sera mon DNS principal et le secondaire
il sont tout les 4 en primaire ou secondaire du moment que tu en mette 2 si y en a un qui ne marche pas sa t emmène au 2ème enfin si j ai bien compris ses sa

BIEN les man non vous aves pa compri y son tous a fair en primaire si sa marche pa au bout de 3 essay ses le serveur qui n'est pa conecter ou ses bani

Le compte twitter de GTADNS à été banni .. Reste à savoir ce qui se passera demain, c'est tellement dur de trouver un lobby xbox que si ça marchait ça serait sympa

Celui qui a un DNS qui marche nous prévient ... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour