Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,C'est qui xxAIRJORDANXx23- ?
déjà présent sur le 1er message du topic, et ne fonctionne plus, merci de lire avant de poserBonsoir,
54.206.66.136
God mode, RP et Argent.
Merci!
Je suis encore dessus,déjà présent sur le 1er message du topic, et ne fonctionne plus, merci de lire avant de poser![]()
il marche lui de theJe veux pas de l'argent perso je veux des RP, désolé ^^
Ah au fait je retest celui que j'ai envoyé avant, le 54.206.66.136
Je suis allé dessus il y a 2 minutes, il ne reste plus que les prix réduits au catalogue. Celà a été confirmé par plusieurs membres si tu remontes un peu les messages de ce topic.Je suis encore dessus,
Donc je rappel à tous le monde qu'il est bon.
Merci de ne poster pour rien.
Bonne soiree
Je testerais ensuiteJe suis encore dessus,
Donc je rappel à tous le monde qu'il est bon.
Merci de ne poster pour rien.
Bonne soiree!
#Edit. : Secondaire 0.0.0.0
Le DLC sort le 24 au soir ils ont ditYep le DLC "surprise" est arrivé apparement. D'où la neige ^^
Tellement stylé la neige je kiff grave ! Ca fait drôle![]()
C'est quoi le DNS stp ?il marche lui de thegamer tu fais une course tu as 500000 d'rp
![]()
C'est quoi le DNS ? ^^il marche lui de thegamer tu fais une course tu as 500000 d'rp
![]()
Je rappel que ce n'est pas pareil pour tous le monde,Je suis allé dessus il y a 2 minutes, il ne reste plus que les prix réduits au catalogue. Celà a été confirmé par plusieurs membres si tu remontes un peu les messages de ce topic.
Merci donc à nouveau d'éviter les posts inutiles.
Bonne soirée également![]()
Je test ça !Moi je suis sur 54.206.66.136 et j'ai xp de ouf et argent mais pas invisible.