gtavpourtoujours
Membre
Jaimerais ssavoir pour koi mon level de crew a rester a 1esque tu peu maider silteplai jai fait un code dns mon nivau a augmenter mes pas celui du crew mercie davanceQui veut dns ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jaimerais ssavoir pour koi mon level de crew a rester a 1esque tu peu maider silteplai jai fait un code dns mon nivau a augmenter mes pas celui du crew mercie davanceQui veut dns ?
je croit que l'on peut pas ( je suis pas sur )on doit mettre quoi dans le site pour faire baisser ses nvx ?
sa ma chère fait monter mes nvxje croit que l'on peut pas ( je suis pas sur )
enfete si , il y a marquer que tu peut metrre " -1000 " pour baisser t'es lvlon doit mettre quoi dans le site pour faire baisser ses nvx ?
c'est se que j ai fait est sa ma co mm fait monterenfete si , il y a marquer que tu peut metrre " -1000 " pour baisser t'es lvl
onc tu mes des -
oui sa marche comme gtakitSa mache comme gtakit je croit, tu config tout, tu sauvegarde, prend le dns à droite tu le met sur ta play, & enjoy!![]()
-1000 à RPon doit mettre quoi dans le site pour faire baisser ses nvx ? helpp plz![]()
j'ai essaye sa marche pas !-1000 à RP![]()
c'est le meme fonctionnement que gtakit![]()
éteind ta console, et recommence!j'ai essaye sa marche pas !
ok attéteind ta console, et recommence!