[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Répondait moi s'il vous plait, c'est urgent :( pour pouvoir désactiver un DNS coriace ( les mods s'active même sans le DNS ) il faut mettre son DNS normal, lancer une partie online, débranchez l'alim, et relancer GTA Online ?
ba essaye toujours !

Répondait moi s'il vous plait, c'est urgent :( pour pouvoir désactiver un DNS coriace ( les mods s'active même sans le DNS ) il faut mettre son DNS normal, lancer une partie online, débranchez l'alim, et relancer GTA Online ?
c ce qque j'ai fait ce matin, ca a marché, ce soir je suis banni

J'était Lvl 1 sur un nouveau compte , j'ai mis le dns avant de lancer le jeux , j'le lance , j'fais la prologue et les mission du online , et après avoir récupérer la drogue BIM lvl1000 :) et après lvl1 -999999999999999999
Normal il fait effet après ;)

y'a eu beaucoup de bannis ce soir ou quoi ?

sinon essaie ca , c'est long mais ca a marché aussi pour la premiere sésinfection que j'ai faite

Va sur la chaîne de shokeys, il a mis un tuto pour s'en débarrasser

De toute façon si je suis bannis, j'me recrée un perso avec gtakit et hop :)

BORDEL !!!!

b4b4.png

ya encore des gens qui cherche de dns mdr moi j'arrete

tes dans la mouise tes obliger de supprimer ton perso

Mais bordel de merde , j'ai supprimer tout mes personnages et j'en n'ai recréer un et le message qui s'affiche à chaque fois et lui :

Délai de connexion dépassé en cherchant une session.
Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard.

Votre dernière sauvegarde n'as pas pu être chargée.Veuillez retourner à grand theft auto V et reésayyez plus-tard
Cquoi ce truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour