[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
état du serveur vers le bas pour le moment.
trafic dépassée. Les attaques et le trafic légitime. Il faut du temps pour le protéger. Désolé pour le désagrément. < Vrai traduction de gtakit !

Vous etes sur qu'en mettant en auto et en allant sur cod sa debloque gta ?

Comment ne plus retomber en RP négative c'est a dire level 1 ? Merci

trafic dépassée. Les attaques et le trafic légitime. Il faut du temps pour le protéger. Désolé pour le désagrément. < Vrai traduction de gtakit !
Copiteur va mechant n'enfant tu n'aura pas de cadeau l'anner prochaine du papa noel !

Oulala sa crains je met plus de DNS moi !

Gtakit re ouvrira vous inquieter pas les amis :D regarder j'ai fait la traduction via reverso et sa donne cela :

Texte d'origine:
Server status down at the moment. Traffic exude. Aztecs' and legitimate traffic. It takes time To protect it. Sorry for the inconvenience

Traduis:

Statut de serveur en bas à l'heure actuelle. Le trafic exsude. Le trafic et légitime d'Aztèques. Il prend du temps Pour le protéger. Désolé de l'inconvénient

Sinon moi j'ai une petite traduction faite par mon petit frère :

Original : Server status down at the moment.
Traffic exceeded. Attacks and legitimate traffic. It takes time to protect it. Sorry for the inconvenience.

Traduction : état du serveur Down pour le moment.
trafic dépassée. Les attaques on étais faite sur le trafic . Il faut du temps pour protéger le site. Désolé pour le désagrément.

Dite moi si je me rapproche du vrais ? :D

merci les gars je m’inquiète plus pour le site perso mon dns il marche encore même je suis en automatique

mai ta trouver un dns ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour