Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le cadre ou y'a marquer welcome
Je cherche je trouve rien¨Parametres > Parametres Systeme > Cherche tu vera
La méthode de crew a était patché ?
La méthode de crew a était patché ?
Cimer, albertOhwi petite bichette qui courx) et le DNS 185.12.46.49 Second 0.0.0.0 fonctionne mon pote est connecter dessu.
Bha nah.Sa va pas paraître un peut blizzard je suis level 17 et j'ai tout les véhicule les plus cher je vais me faire signaler?
Va te pendre .......Cimer, albert![]()
Euhh ya pas te maj depuis
On rigole mec, tes pas de le délire alors shutVa te pendre .......
Gtakit ....GTAkil marche NICKEL passé de niveau 1 à 118 en semant 2 étoiles
Moi aussi la methode crew ne marche plus alors je vide le cache et les cookies et sa remarcheBah chez moi elle marche plus
Fait gaffe, fait pas le beau a être level 1000 Tu va te faire ban, dépasse pas le niveau 300 T'aurait pas de problèmeMoi aussi la methode crew ne marche plus alors je vide le cache et les cookies et sa remarcheessaye
Moi aussi la methode crew ne marche plus alors je vide le cache et les cookies et sa remarcheessaye
Meme niv 150 sa suffit ta tousFait gaffe, fait pas le beau a être level 1000 Tu va te faire ban, dépasse pas le niveau 300 T'aurait pas de problème![]()
go sur le social clubYo je voudrait bien rejoindre ton cew si tu voi ce que je veut dir![]()
Tu utilse quelle DNS ?go sur le social club
Administrateur du crew : MisterStormz
Moi : Nostridzn