[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le DNS de GTAkit marche pour moi
Dite pas de la merde:D

La méthode de crew a était patché ?

GTAkil marche NICKEL passé de niveau 1 à 118 en semant 2 étoiles

Une vague de hackeur est arrivée à Los Santos ces derniers temps … Rockstar compte bien passé à l’action …

Depuis quelques jours, voir quelques semaines, il n’est pratiquement plus possible de trouver une partie publique dans Grand Theft Auto Online sans tomber sur des joueurs de niveau très élevé, avec des milliards en argent, qui sont capables de gagner des millions par courses gagnées ou perdues, des millions par fourgons braqués, etc… Ces joueurs qui sont des hackeurs sont capables de mettre des primes exorbitantes sur la tête des autres joueurs où encore de faire des dont d’argents !

C’est d’ailleurs la mésaventure qui est arrivée à plusieurs joueurs. Recevoir des millions voir des milliards de dollars sans rien demander. Si certains joueurs ont eu les yeux qui brillaient, d’autres ont été très déçus. D’une part, car ils préfèrent gagner eux même leur argent à la sueur de leurs efforts … D’autres part car ils ont vu, de ce fait, leurs stats faussées … Et d’autres ont peur de se faire bannir pour tricherie.

Mais il y a pire … Certains hackeurs ont même trouvé le moyen de complètement « cheatter » leur compte qui leur permet de courir plus vite que les voitures, qui leur permet d’être invincible, de tuer en une balle, etc… Rendant de ce fait les parties injouables et gâchant le plaisir des autres joueurs.

Rockstar a eu écho de cette vague de cheatter arriver en masse sur GTA Online, et la firme étoilée ne compte pas rester les bras croisés. Une campagne anti-hackeur va donc arriver sur GTA Online. Pour les joueurs qui ont été victimes d’un hackeur (dont d’argent) n’ayez crainte il ne vous arrivera rien ! Pour les autres c’est à vos risques et péril !

Bonne journée sur RockstarMag.fr !

Moi aussi la methode crew ne marche plus alors je vide le cache et les cookies et sa remarche :D essaye
Fait gaffe, fait pas le beau a être level 1000 Tu va te faire ban, dépasse pas le niveau 300 T'aurait pas de problème :)

Quelqu'un joue a GTA Online là ?? car je n'arrive pu a rej de serv même en partie solo, sa dit les serveurs du cloud rockstar sont actuellement indisponibles :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour