Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne moi le lien du site stpEn tout cas, ce qui a de différent sur le site gtakit c'est qu'on peut mettre la neige sur notre dns.
j'arrive pas je suis sur mon tel !!Ceux qui demandent des DNS, créé en vous, au lieu d'en demandé...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu tes fait ban !moi personnellement depuis tout à l'heure à cause des DNS je me fait déconnecter GTA online
Esque tu peux m'en cree une stp ? Psq jje pige rien, si tu veux bien tu me le dit en privéCeux qui demandent des DNS, créé en vous, au lieu d'en demandé...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui. Vide ton Cache ou recrée un personnage (non un utlisateur) Changer de personnage > New personnageQuelqu'un a une astuce pour se déban please ?
J'ai fait un nouveau personnage mais sa me fait un écran noir et blancOui. Vide ton Cache ou recrée un personnage (non un utlisateur) Changer de personnage > New personnage
Il marche plus?5.135.59.1 OFF