[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D"lai de recherche d'une session GTA Online compatible dépassé. help svp

Bonjour j'ai un probleme suite a quelque activiter sur un DNS je me suis deconnecter et remis en normal puis je me reconnecter et la j'ai perdu tous mais amis PSN? Je suis banni ou pas? Merci de m'aider. Peace.

---Go Go Go Goo :
⛄️ -Créer Ses Propres LOBBY Sans Console Jailbreaker (Méthode DNS) -GTA5 Glitch ONLINE : ⛄️

D"lai de recherche d'une session GTA Online compatible dépassé. help svp
sa resoudra ton probléme http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/

Si je vous ai aider, faites moi le plaisir d'aller sur :
⛄️ -Créer Ses Propres LOBBY Sans Console Jailbreaker (Méthode DNS) -GTA5 Glitch ONLINE : ⛄️
Et de vous abonnez à ma chaîne :-) peace et merci !!!

You must be registered for see images attach

Quand on configure manuellement, je rentre l'ip du DNS dans DNS primaire, et je n'est qu'un choix.. Retour en arrière. Il faut faire quoi après?
Fais fleche de droite et fais X quand il te le demande ;)

c fait mais jai toujours pas d'amis ets parfois sa me marque le temps de connexion a sony entermaint network est ecouler

se

c fait mais jai toujours pas d'amis ets parfois sa me marque le temps de connexion a sony entermaint network est ecouler
J'ai eu le meme probleme puis j'ai reinitialiser la play par defaut et tous et revenu normal. Peace

j'ai un probleme quelqun peu m'aider je vais en ligne sa me marque sa :votre derniere sauvegarde n'a pas pu etre etre chargee veuyller aller sur gta v? quelqun a une solution pourtant j'ai mit start>en ligne>Quitter GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour