baiser ou baisserBaiser les niveaux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
baiser ou baisserBaiser les niveaux![]()
Yusuf premièrement écrire en majuscules est très agressif, et si tu lisais les postes tu comprendrais pourquoiPK QUAND JE PART EN GTA 5 ONLİNE SA MEUT MAİS DELAİ DE CONNEXİON UN TRUK COMME SA ???
mdr faut le dire a lui mais il a pas l'air de se rendre compte de son erreurbaiser ou baisser![]()
DESCENDRE DE 800 A 200baiser ou baisser![]()
Baiser les niveaux![]()
baisserQUİ A UN DNS POUR BAİSER LES NİVEAUX
PK QUAND JE PART EN GTA 5 ONLİNE SA MEUT MAİS DELAİ DE CONNEXİON UN TRUK COMME SA ???
JE SUİS PS3 ET PK İL MON MİT NİV 1C'est ce qu'on essaye de comprendre depuis tout à l'heure, attend un peu c'est une surcharge, t'es sur PS3 ou Xbox?
Ben , Elle , Elle joue , Et pas moi , Donc on sait pas se parlerMdrrrrrrr !!! Quel rapport ??
navréBen , Elle , Elle joue , Et pas moi , Donc on sait pas se parlerPS: PS3
Tu as essayé de lancer le online via le mode histoire ?Ben , Elle , Elle joue , Et pas moi , Donc on sait pas se parlerPS: PS3
JE SUİS PS3 ET PK İL MON MİT NİV 1
PK SA TE LA FAİT TOİ AUSSİIls t'ont reset, je fais du C/C sur un autre poste.
Si il est level 1 fait sa : > Crew Rejoindre un crew recommander > Gta v online sur invitation
Je viens de le faire, Mais, J'ai toujours -Ils t'ont reset, je fais du C/C sur un autre poste.
Si il est level 1 fait sa : > Crew Rejoindre un crew recommander > Gta v online sur invitation
pourquoi est ce que j'ai -1 dans la crew ?
Je sais pas , Mais en tout cas c'est louche , Vive les DNS, c'est déjà ça ..Après tous ce que j'ai pu voir, je pense que c'est la tournée des administrateurs de rockstar à cause de ces glitch.
Normalement c'est en au à droiteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., quand je vais dans ce site et que après avoir créer mon dns j'appuie sur save , il se passe rien , ou est mon dns ?