hackerfield
Membre
clique sur son pseudo et clique sur conversation dans la fenetre qui s'ouvre. Comment on fait je me suis inscrit depuis hier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clique sur son pseudo et clique sur conversation dans la fenetre qui s'ouvre. Comment on fait je me suis inscrit depuis hier
Il te faut un bon DNS en rp , puis il faut que tu regarde sur le forum , il y a un topic pour saComment faire pour Rp ?
Lien stpIl te faut un bon DNS en rp , puis il faut que tu regarde sur le forum , il y a un topic pour sa
Lien s
Lien stp
TUTO POUR LE MESSAGE D'ERREUR DELAI DE CONEXION DEPASSE...
1) Lance Grand Therft Auto 5
2) Va en mode solo
3) Une fois arrivé sur le mode solo met pause et va dans l'onglet "en ligne"
4) Puis va dans " crews " , " crews recommandé " et rejoin un crew au hazard
5) Ils vont te demander si tu veux faire de ce crew ton crew principale tu met "OUI"
6) tu vas ensuite dans l'onglet "en ligne" et tu lance une partie "sur invitation"
7) C'est bon tu peux joué en ligne[/quote-----------------------------
Oui ça je l'ai fais merci mais je suis lvl1 avec -18345764 Rp j'ai beau farmer casier judiciaire rien
Quelqu'un sais comment il faut faire merci
Tiens 185.12.46.49 Et fais la course casier judiciaireOui s
Qu'est-ce que le RP négatif ?
Du coup comment je faisRp négatif , tu es dans la m#rde
Oui à merveille ! Neige + Godmode + RP + Habits de noel + Argent < 185.12.46.49Il marche?
Ça a marché je t'adore je me met fan de toiTUTO POUR LE MESSAGE D'ERREUR DELAI DE CONEXION DEPASSE...
1) Lance Grand Therft Auto 5
2) Va en mode solo
3) Une fois arrivé sur le mode solo met pause et va dans l'onglet "en ligne"
4) Puis va dans " crews " , " crews recommandé " et rejoin un crew au hazard
5) Ils vont te demander si tu veux faire de ce crew ton crew principale tu met "OUI"
6) tu vas ensuite dans l'onglet "en ligne" et tu lance une partie "sur invitation"
7) C'est bon tu peux joué en ligne![]()
Et pour les Rp négatif ?Le DNS 185.12.46.49 est le best pour ceux qui veulent encore de la neige ou des RP + GodMode + Braquage aux milliards !![]()
Tu peux me la dire stp merci