[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah oui j'ai oublier de préciser que vie x9999 c'est pas god mod , tu reste mortel ;) un tank et hop tu n'est plus la

biensur que je veux partager mdr sinon je serai pas sur ce forum , voila le site c'est une sorte gtadns.com en mieux niveau XP et fonctionnel , je tien a préciser qu'il faut laisser le DNS secondaire sur 0000 et aussi qu'il faut faire gaff avec l'XP , en X5000 je recevais 25 000 000 d'xp voili voilou , tu px en faire un topic nikeur sa serai mieux la présentation c'est pas mon point fort ;)

Je viens d'essayer ceci, ça marche bien, j'obtiens 49.9 (50 million) de RP par casier judiciaires en mettant x9999.
C'est déja bcp mieux qu'un million par courses

Merci!

Sur le site gtakit dans le dns sur play faut mettre l'ip a gauche ( la notre ) ou 5.136.59.1

J'ai rien dis ^^' c'est que j'etais sur un procy avec mon
Pc DSL

Je viens d'essayer ceci, ça marche bien, j'obtiens 49.9 (50 million) de RP par casier judiciaires en mettant x9999.
C'est déja bcp mieux qu'un million par courses

Merci!
avec plaisir :)

Encore 3 petit pour la route

Fonctionne :
Primary DNS : 162.243.212.96 ( God mod, etc)

a tester :
Primary DNS : 192.187.100.102

Primary DNS : 90.223.143.185

185.12.46.49

J'suis tombé lvl 999 direct après le prologue oufff
Un peu fort celui la!

Moi j'agis fais comme à dis shimazu mais rien sa me Rp rien du tout sur casier judiciaire ? HELP svp j'agis des Rp négatif :(

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum hier j'ai tester un dns j'ai fait un braquage et j'ai eu 84000000 de dollars mais pas de rp et après j'ai voulu acheter le titan la buggati des jet bon pas mal de truc quoi et la plupart des truc que j'ai acheter ne dépasser pas les 50 dollars je me suis donc dit que c'était un Bug j'ai quitté le jeu j'ai enlever le dns et j'ai éteint ma play quand j'ai voulu me reco sa m'a dit temps d'attent passé ou écoulé je sais plus quoi retourner à gta v histoire j'ai réessayé plusieurs fois finalement je me suis connecté mais mon père n'a plus que 2 090 863 dollars mais j'ai garder les voiture et tout mais j'ai eu des conditions à accepter en me connectant savez vous pourquoi est ce un avertissement de la par de rock star

Aucune idée l'ami....jamais entendu parler de ce genre d'avertissement,dsl...

Bonjour, ça fais depuisquelque jours que je cherche un dns, et aucun ne marche, quelqu'un pourrai m'eclaircire svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour