[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oubliez pas

Si na ne marche pas, essayer avec DNS Secondaire 8 . 8 . 4 . 4 "ou" 8 . 8 . 8 . 8

Jvoudrais un dns ou on gagne bcp d'argent et invacibiliter et pas de level ( ou pas bcp ) SVP REPONDEZ MOI

J'arrive pas a me connecter délai de connection dépassé :(

Bonsoir

Aller sur le social club et voir la barre d'RP, tu est surement passé en négatif, donc tu as s'en doute dépasser le lvl 1000, donc erreur.

Ce sujet peut répondre au problème : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/

Si sa répond a la question, et que sa marche, retourne plus dans la crew ou tu étais c'est elle qui ta fait passé en négatif donc erreur (par connaissance de cause, après a toi de juger).

Pour utiliser un DNS Modder, vaut mieux pas être dans une crew. (mon point de vue, libre a toi de faire ce que tu veut).

Une fois connecter sur le Online et être dans la nouvel crew, vous y resté jusqu’à être repasser en positif sinon erreur, après a toi libre de changer ou non. (moi sa fonctionner seulement comme sa).

#Suivant l'RP négatif, vaux mieux cherché un DNS Modder au niveau des RP et bon courage pour remonter la pente.

#Même si vous avait supprimer le personnage, il y a toujours l'erreur, donc procéder quand même a cette manipulation.

Les cheats sont la quand je suis pas chez moi V.D.M
headshot-suicide.gif

Quelqu'un a un dns Avec god mod , rp est argenbt please please

Y'a pas un dns ou y'a pas level , juste argent et invasibiliter ?

Question: J'ai entendu Rockstar Games a été l'interdiction de joueurs qui ont reçu de grandes quantités de GTA $ de moddeurs. Est-ce vrai?

5.gif
Réponse de R* : Pour maintenir l'environnement de jeu le plus équitable possible pour les joueurs légitimes, nous faisons régulièrement des rafles pour séparer les tricheurs et les moddeurs, et ppour annuler toutes les transactions illégitimes. Ces balayages sont basées sur dans le jeu automatisé de détection, l'examen des statistiques de jeu suspectes, et aussi des preuves manuellement en revue présentée par la Communauté. Si vous n'étiez pas engagé dans toute tricherie délibérée ou vous exploiter, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter dans notre travail pour séparer les tricheurs du reste de la population.

5.gif
5.gif
5.gif

5.gif

j'suis dans ce cas j'ai recu des milliards d'un gars, et maintenant je sais plus me co, enfin j'ai pas dis mon dernier mots. Mais j'ai pas bien compris, R* a fait/va faire quoi ?

Y'a pas un dns ou y'a pas level , juste argent et invasibiliter ?

Bon les gars les meuf moi je vai dormir
demain pour de nouveaux dns xD

Grâce à se glitch y'en a plein qui a rejoins RealityGaming d'après ce que je vois.

Est se que vous avez DNS argent !

185.12.46.49 fonctionne à nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour