Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive pas a me connecter délai de connection dépassé![]()
Ah dommage, j'ai joué cet aprem', je me suis enchaîné les killImpossible de se connecter au server de rock star avec
Ahah deg pour toi XDLes cheats sont la quand je suis pas chez moi V.D.M![]()
comment creer son propre dns
![]()
Question: J'ai entendu Rockstar Games a été l'interdiction de joueurs qui ont reçu de grandes quantités de GTA $ de moddeurs. Est-ce vrai?
Réponse de R* : Pour maintenir l'environnement de jeu le plus équitable possible pour les joueurs légitimes, nous faisons régulièrement des rafles pour séparer les tricheurs et les moddeurs, et ppour annuler toutes les transactions illégitimes. Ces balayages sont basées sur dans le jeu automatisé de détection, l'examen des statistiques de jeu suspectes, et aussi des preuves manuellement en revue présentée par la Communauté. Si vous n'étiez pas engagé dans toute tricherie délibérée ou vous exploiter, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter dans notre travail pour séparer les tricheurs du reste de la population.![]()
![]()
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tant mieux, sa leur fais de la pub, c'est génial pour eux.Grâce à se glitch y'en a plein qui a rejoins RealityGaming d'après ce que je vois.