Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mec , arete dde faire des copier colle de mes message !T'es serieux toi, si je partage c'est car j'ai vu sa sur Next-Gen et que les gens en cherchent, je t'emmerde mec, car toi aussi tu boost j'ai fais que 14messages car sa flood tellement qu'on voit rien!
javai compriLol c'était pour rigolé :![]()
Ok on ne sais jamaisjavai compri![]()
Nn ya que ALPHA qui insulteWhoauu vous étes sxr la , a vous insulté
on insulte pas ,on signale les mec qui font su copier collez des autreWhoauu vous étes sxr la , a vous insulté
I agree with you menon insulte pas ,on signale les mec qui font su copier collez des autre![]()
---->54.206.66.136Salyuté je je cherche un server dns xbox pour rp![]()
No insulte no gros mots sur le forumPutin arrêté là ! On dirait des gosses quoi. Ce topic est réservée au DNS pour GTAV . Vous avez un DNS (postez le , décrivez le et laissez profitez les autres) vous foutez pas sur la geule putin..
on insulte pas ,on signale les mec qui font su copier collez des autre![]()
J'ai fait quoi????signalez le svp ^^ il merite detre ban
sa sapelle plus rapidement du sucageon insulte pas ,on signale les mec qui font su copier collez des autre![]()
---->185.12.46.49Quelqu'un ici a un DNS avec rp négatifs ? Car je veux descendre de niveaux j'en ai trop ^^